Le scrap digital
Derniers articles
Digiscrap, page 7
Voici la septième page, il fallait y poser : 1 objet en feutrine ou autre "élément fibreux" 2 objets brillants 3 rubans adhésifs ! Comme je n'étais pas satisfaite de ma fleur en "feutrine" (pas...
Welcome autumn
fabuleux kit " Welcome autumn" de LYA design. disponible chez Digitalscrapcafé et Digidesignresort mes pages avec mes 2 adorables petits fils, Alexis l'ainé et Lucas le dernier, ils sont adorables...
Freebie - wa Journée d'Automne par Demoii-zelle
A l'occasion de la sortie du kit Journée d'automne par Bee Création: Demooii-zelle vous offre ce magnique Word-Art en freebie sur son blog: TELECHARGER
Digiscrap septembre encore
Je devais illustrer la lettre "J" sachant que toutes les lettres allaient devoir être illustrées, tôt ou tard, pour faire un album sur le thème de son choix. Le thème de l'album, pour moi, sera le...
Digiscrap pour la première quinzaine de septembre
Celle-ci fut faite pour le plaisir ! Aucune contrainte à devoir respecter sinon celle de vouloir faire quelque chose de bien sinon de beau ....
Freebie - Cluster Journée d'automne d'Angie
A l'occasion de la sortie du kit Journée d'automne de Bee Création: Angie vous offre ce cluster en freebie sur son blog: TELECHARGER
Promenade dans le jardin public de Montauban !!
Promenade zen au milieu des bambous et dans le parfum suave et langoureux d'un hamamelis !!
Nouveau Challenge sur le blog de Boutique-digiscrap.Com !
Bon scrap !
Freebie - qp Journée d'automne chez Pli
A l'occasion de la sortie du kit Journée d'Automne de Bee Création: Pli vous offre cette magnifique QP sur son blog: Vous la trouverez sur son blog: Bon scrap !
Zen attitude
sortie du Kit " Zen attitude" du collaboratif de Corinne design, Mamrotka, Mathildescrap, Lauratk scrapatt, Pepette 13 chez Digiscrap.com ma page,