Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Digiscrap, page 7

Publié par S sur le blog Scrap et cartes il y a 2 mois

Voici la septième page, il fallait y poser : 1 objet en feutrine ou autre "élément fibreux" 2 objets brillants 3 rubans adhésifs ! Comme je n'étais pas satisfaite de ma fleur en "feutrine" (pas...

Welcome autumn

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 2 mois

fabuleux kit " Welcome autumn" de LYA design. disponible chez Digitalscrapcafé et Digidesignresort mes pages avec mes 2 adorables petits fils, Alexis l'ainé et Lucas le dernier, ils sont adorables...

Freebie - wa Journée d'Automne par Demoii-zelle

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 2 mois

A l'occasion de la sortie du kit Journée d'automne par Bee Création: Demooii-zelle vous offre ce magnique Word-Art en freebie sur son blog: TELECHARGER

Digiscrap septembre encore

Je devais illustrer la lettre "J" sachant que toutes les lettres allaient devoir être illustrées, tôt ou tard, pour faire un album sur le thème de son choix. Le thème de l'album, pour moi, sera le...

Digiscrap pour la première quinzaine de septembre

Celle-ci fut faite pour le plaisir ! Aucune contrainte à devoir respecter sinon celle de vouloir faire quelque chose de bien sinon de beau ....

Freebie - Cluster Journée d'automne d'Angie

A l'occasion de la sortie du kit Journée d'automne de Bee Création: Angie vous offre ce cluster en freebie sur son blog: TELECHARGER

Promenade dans le jardin public de Montauban !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 2 mois

Promenade zen au milieu des bambous et dans le parfum suave et langoureux d'un hamamelis !!

Freebie - qp Journée d'automne chez Pli

A l'occasion de la sortie du kit Journée d'Automne de Bee Création: Pli vous offre cette magnifique QP sur son blog: Vous la trouverez sur son blog: Bon scrap !

Zen attitude

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 3 mois

sortie du Kit " Zen attitude" du collaboratif de Corinne design, Mamrotka, Mathildescrap, Lauratk scrapatt, Pepette 13 chez Digiscrap.com ma page,