Le scrap digital
Derniers articles
Actualité des boutiques
Aujourd'hui c'est le Black Friday, autrement dit le vendredi noir... A cette occasion, les promos se bousculent sur les boutiques. Chez Boutique-Digiscrap.com: Chez Digi-Shoppe: Et il y a aussi un...
Attendre et rêver !!
"Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie" Victor Hugo. J'adore cette attente , on est dejà dans le bonheur des illuminations des décorations , dans le choix du cadeau qui fera plaisir et...
Kit Solidarité "Yohan"
Vous l'aurez peut-être remarqué, dans ma CT il y a de nouveau éléments dont Yohan alias Le Petit Scrap ! Yohan a été frappé il y a quelques temps de cela par un accident de moto qui l'a laissé...
Quality Checker
Nouveau Service / New Service que vous propose Cali 2 formules s'offrent à vous : 20 éléments ou 50 éléments 2 formulae for you : 20 elements or 50 elements 20 elements = 3€ 50 elements = 5€...
Grag bag cu bordeaux
paprika "Scrap'ment vôtre" vous as fait ces magnifiques Grag Bag chez Simply Digi shop
Bella Lullaby
Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau kit Bella Lullaby dont voici les preview: Et voici la page que j'ai faite avec: Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee Création Pour vous...
Quimper la rose... Et un petit freebie "celtic"
Bonsoir toutes et tous Ce soir, je vais être brêve car il est tard et, après une journée à selectionner, classer, trier, compresser les X dernières créations d'Helaina pour ses nouvelles pages...
Freebie - Cartons d'invitation Little Princess chez Kirikou
A l'occasion de la sortie de mon nouveau kit Little Princess, Kirikou vous offre ces cartons d'invitation à imprimer, en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous...
Une Bretagne verte, qui courait dans l'herbe..
Bonjour, bonjour toutes et tous Que vous dire aujourd'hui ?? Et bien.... je vais bien ! Certes, hier matin, j'ai évité le pire :-)) Et bien oui, une fois de plus, j'ai été enfermée dehors....
Freebie - qp Ebène chez Doudou
A l'occasion de la sortie du kit Ebène de Bee Création: Doudou, vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !