Le scrap digital

Le scrap digital

Créée le 28/11/08 par Brigitte Buisan
Tout ce qui concerne le scrap digital ou les photomontages sur ordinateur.

Derniers articles

Actualité des boutiques

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 18 jours

Aujourd'hui c'est le Black Friday, autrement dit le vendredi noir... A cette occasion, les promos se bousculent sur les boutiques. Chez Boutique-Digiscrap.com: Chez Digi-Shoppe: Et il y a aussi un...

Attendre et rêver !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 20 jours

"Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie" Victor Hugo. J'adore cette attente , on est dejà dans le bonheur des illuminations des décorations , dans le choix du cadeau qui fera plaisir et...

Kit Solidarité "Yohan"

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 21 jours

Vous l'aurez peut-être remarqué, dans ma CT il y a de nouveau éléments dont Yohan alias Le Petit Scrap ! Yohan a été frappé il y a quelques temps de cela par un accident de moto qui l'a laissé...

Quality Checker

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 21 jours

Nouveau Service / New Service que vous propose Cali 2 formules s'offrent à vous : 20 éléments ou 50 éléments 2 formulae for you : 20 elements or 50 elements 20 elements = 3€ 50 elements = 5€...

Grag bag cu bordeaux

Publié par Mamiemoi sur le blog Scrap de Mamiemoi il y a 21 jours

paprika "Scrap'ment vôtre" vous as fait ces magnifiques Grag Bag chez Simply Digi shop

Bella Lullaby

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 23 jours

Aujourd'hui Bee Création sort son nouveau kit Bella Lullaby dont voici les preview: Et voici la page que j'ai faite avec: Pour tout savoir sur le kit rendez-vous chez Bee Création Pour vous...

Quimper la rose... Et un petit freebie "celtic"

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 23 jours

Bonsoir toutes et tous Ce soir, je vais être brêve car il est tard et, après une journée à selectionner, classer, trier, compresser les X dernières créations d'Helaina pour ses nouvelles pages...

Freebie - Cartons d'invitation Little Princess chez Kirikou

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 25 jours

A l'occasion de la sortie de mon nouveau kit Little Princess, Kirikou vous offre ces cartons d'invitation à imprimer, en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit rendez-vous...

Une Bretagne verte, qui courait dans l'herbe..

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 26 jours

Bonjour, bonjour toutes et tous Que vous dire aujourd'hui ?? Et bien.... je vais bien ! Certes, hier matin, j'ai évité le pire :-)) Et bien oui, une fois de plus, j'ai été enfermée dehors....

Freebie - qp Ebène chez Doudou

Publié par laurak sur le blog Laurak-Scrapapatte il y a 27 jours

A l'occasion de la sortie du kit Ebène de Bee Création: Doudou, vous offre cette QP en freebie sur son blog: TELECHARGER Pour tout savoir sur le kit, rendez-vous chez Bee Création Bon scrap !