Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

Assassin - Entre Dans la classe ....

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 10 mois

....Assieds-toi, pose ta veste. Mets toi à l'aise, détends toi, reste En place, le programme enseigné n'est pas régi Par les bons dires de l'éducation nationale, mon petit. Pas besoin...

[Chro] Lizz Wright : The Orchard

Il y a des albums dont on attend pas grand chose et qui vous parle sans que vous sachiez pourquoi ! Un soir j'ai décidé d'écouter The Orchard de Lizz Wright que j'avais depuis quelques semaines...

Alicia Keys : Streets Of New York (ft. Nas & Rakim)

Pfffff que dire ! Je savais que le son existait mais j'avais jamais cherché après ... Et ça tue, Alicia devait mettre le titre sur son second album mais à mon avis il y a eu des problèmes de droit...

Gibson J200 ! Le rêve !

Publié par profshadocko sur le blog Simplicité volontaire il y a 10 mois

J 200 érable naturel Guitare mythique entre toutes, la Gibson J200 vit le jour dès... 1938 ! grande carrière donc puisque sa production continue de nos jours. Sa caisse est du type "jumbo", ce qui...

[Chro] NaS : God's Son

Pour ne pas changer, je vais vous parler un peu de NaS ! (ça fait longtemps tiens !) En faite je me suis réécouté God's Son aujourd'hui et je me suis dit pourquoi ne pas chroniquer cet album ?!!...

Fabe : Ca fait parti de mon Passé !

...Que dire... En faite c'est un des premiers son de rap que j'ai pu vraiment apprécié à sa juste valeur et depuis quelques jours je le réécoute en boucle dans la voiture ! Ce morceau me parle...

Gonzales, once again...

Publié par Corn-Flakes sur le blog Le blog de Corn-Flakes il y a 10 mois

Mais cette fois dans un style plus déjanté, puisqu'il s'agit de son clip "Take me to broadway". Régalez-vous. Gonzales - Take me to Broadway (clip) envoyé par taodan

Zone Libre VS Casey & Hamé - Les mains noires !

Zone Libre c’est le trio Serge Teyssot-Gay (Guitariste de Noir Désir), Marc Sens (guitariste de Yann Tiersen depuis 2001) et Cyril Bilbeaud ! Un album est sorti en Janvier 2007 ! Je connaissais...

Qu'attendre de 2009 ...

Mes attentes rapologiques sont en faite assez limité, j'espère que Mos Def nous fera plaisir avec son Ecstatic, en tout cas les extraits annoncent clairement un bon skeud, plus chanté que rappé !...

Eric Clapton - 1992 - Unplugged (en 320kbps)

Aucun commentaire en deux jours j'ai du écouter cet unplugged 10 fois ! Gé-----ni-----al !!! Tracklist ! 1. Eric Clapton - Signe (3:13) 2. Eric Clapton - Before You Accuse Me (3:44) 3. Eric...