Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

Siobhan wilson

Publié par titophear sur le blog Le blog de titophear il y a 9 mois

http://www.mymajorcompany.com/account/myplaylisten cliquant ici( en éspérant que ça marche cette fois!) vous devriez tomber sur le site de no major compagny , qui produit cette sublime artiste d'...

Un nouveau talent : Jane lui!!! ("lol")

Publié par Acebasho sur le blog Le blog de Acebasho il y a 9 mois

Alors que je surfais sur quelques blogs, quelle surprise j'ai eu de tomber sur une artiste REMARQUABLE!! Vous connaissais pas la meilleure?! J'ai une histoire à vous raconter et c'en est une bien...

Renaud - Amoureux de Paname [1975]

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 9 mois

Parce que demain est une journée de grève Nationale, que bien entendu je fais même si je taf dans le privé ! Parce que C'est un classique de la chanson Française ! Parce que Renaud est un Bonhomme...

Vous avez appelé le 112? Sweet love? Ne quittez pas.

Publié par Acebasho sur le blog Le blog de Acebasho il y a 10 mois

Hey lovers!!! Les 112...Haaa... Quels souvenirs... Oh oui! Quels souvenirs j'ai pu vivre avec ces gueulards! Il faut avouer que s'investir dans du je-cris-à-tue-tête comme un oisillon dégueulasse...

Artistes... ....R'n'b(love)

De nombreux "chanteurs" se qualifiant de "d'artistes r'n'b on fait leur apparition ces dernières années... Vous remarquerez les "..." Je ne citerais pas de nom... D'autres se sont laisser embourber...

Jane lui(2)

Publié par titophear sur le blog Le blog de titophear il y a 10 mois

Bon voila , la vidéo que j ' ai réussi à me procurer sur you tube , écoutez la svp, et ensuite si vous le souhaiter, aller sur le lien de ma page d' accueil, qui vous mettra en ligne sur my...

Jane lui

Publié par titophear sur le blog Le blog de titophear il y a 10 mois

2eme découverte "taratatesque" un ennui technique (que je n ' arrive pas à résoudre) m' empéche d' inserer une vidéo .Mais je peux vous certifier que c' est une pépite d' or entourée de diamants...

One Year One Year One Year One Year...

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 10 mois

Not All Surrender Un an déjà ... Un an que le blog existe ... Je ne sais pas si c'est beaucoup, si c'est peu, ce que je sais c'est que j'ai pas mal de chose à dire ! J'ai créé ce blog un mercredi...

Chanteur inclassable... Blufunk (entre autres)

Keziah... ...Jones, Un Grand. Chez moi, ses albums sont à coté de ceux d'Eric Clapton. On reparle de lui. Enfin ! Ayant déjà fait quelques apparitions télévisuelles et pourtant depuis longtemps...

Artistes... ....Nu-soul

Depuis un certain temps, je voue un véritable respect à de grands artistes. Certains sont célèbres en France d'autres moins. Ce n'est après tout qu'un choix personnel, mais avouez qu'il a quand...