Smooth Music
Derniers articles
Dengue Fever [Venus on earth]
Miracle sur la Terre !!! Ca y est, je commence a redécouvrir des titres qui me retournent la tête, des groupes qui m'envoient loin, très très loin... Je reviens à la musique ! Pour ceux qui ont...
Onemic Playlist Volume 3 !
Tracklist1. Dave Matthews - Dodo (4:57) 2. Big Boi - Royal Flush Feat Raekwon & Andre 3000 (3:17) 3. Braille - The IV (Feat. Rob Swift) (3:17) 4. Cradle Orchestra - So Fresh feat. Talib Kweli...
Braille Discography (5 Albums)
"Lyricism don't sell know more' that's what they say, but I just ignore it." J'ai un point commun avec Braille ! Je suis fan de NaS (héhé facile celle la) En effet il est fan de NaS, d'ailleurs...
Walk The Line !
Un très grand Joaquim Phoenix dans ce film, à voir juste pour sa prestation (et celle de Reese Witherspoon) J'ai ajouté la Bo du Film (interprété en grande partie par Joaquim Phoenix) et Un live...
Six Feet Under : Saison 1
L'avantage de dormir 4h par nuit c'est d'avoir du temps ... Et ces trois derniers jours, j'ai tué ce temps à regarder la saison 1 de Six Feet Under, autant il me faut parfois des mois pour...
Who's Nujabes ! [Metaphoric Music & Modal Soul]
Samourai Champloo ! C'est marrant parce que le truc qui m'a sûrement le plus marqué dans cet anime c'est son Ost, sans pour autant que je cherche à l'avoir en Mp3 ou savoir qui s'en était occupé !...
La vie d'un type comme un autre ....
Dans ma poche je n'ai que des Punaises de Monnaie qui contraste avec l'arrogance de mes lunettes de Soleil .... La Caution Arc En ciel Pour Daltoniens ! J'aime beaucoup cette phrase car elle me...
Raphael Saadiq - All Hits At The House Of Blues !
Nous continuons la Section Unplugged avec l'album All Hits At The House of Blues de Raphael Saadiq ! Tout y passe de Tony! Toni! Tone! jusqu'à son premier solo ! Un live bien sympa ! Tracklist 1....
Alain Souchon - Poulailler's song
J'ai la chance (ou malchance) de travailler qu'avec des Femmes plus âgées que moi ! 6 au Total ! De 28 à 46 ans ! Musicalement parlant bien entendu un fossé nous sépare, on aime clairement pas les...
Raphael Saadiq - Instant Vintage (2002)
Be Here Le Clip ! Hier soir Raphael Saadiq était l'invité du Grand Journal ! C'est sympa de voir que sa musique aura pu être vu et apprécié un soir dans une bonne émission qui fait de l'audimat !...