Smooth Music
Derniers articles
Jay-Z réplique encore dans l'affaire Chirs/Rihanna, Will Smith accuse les média, d'en faire trop.
Jay-Z réagit de nouveau, encore de la lutte qui a éclaté entre Rihanna et Chris Brown, en insistant son soutient a sa petite protégée.(Voir news, Jay-Z, Ashanti, Mario,Lionel Richie, donnent leur...
Dj Deckstream (Soundtrack 1 & 2) !
Je suis tombé sur lui par pur hasard ce matin, et j'ai écouté deux fois chaque "Soundtrack" ! DecKstream, C'est un Prodo Japonais qui a sorti deux albums (dont un sorti hier au Japon) et plusieurs...
Jungle Brothers : Done By The Force !
A la question : Desert Island Hip Hop… what one hip hop album would you have with you and why? Talib répond : Done By the Forces of Nature, Jungle Brothers Ne connaissant pas l'album et appréciant...
Yann Tiersen : Goodbye Lenin ! (Feat NaS)
^^, jusqu'où je suis parti cette fois ! non non je n'invente rien, derriére ce duo quasi irréaliste, NaS a bien posé sur une Prod de Yann Tiersen pour le titre Nigger Hatred qui aura finalement...
Dead Prez - Let's Get Free
Premier album du combo Dead Prez, Let's Get Free et sûrement un des meilleurs skeud revendicatif du Rap Us (avis perso je le précise) Remettons les choses dans leurs contextes, déjà M-1 a toujours...
Récapitulatif - J-Dilla Soulful Genius
Allah Yarahmou Jay Dee ! J-Dilla Soulful Genius CD 1 + J-Dilla Soulful Genius CD 2 + J-Dilla Soulful Genius CD 3 + J-Dilla Soulful Genius CD 4 + J-Dilla Soulful Genius CD 5 + J-Dilla Soulful...
Music'All - Black Stamp Music : Yes We Can !!!
"Music'All est le premier opus évènement du jeune label Black Stamp Music. Pour la première fois en France, les fines plumes du Hip-Hop hexagonale (Oxmo Puccino, Féfé "Saian supa Crew", Casey,...
Grammy Rap Performance !
Coldplay Feat Jay-z Lost Remix ! +Viva La Vida Kanye+Weezy+Jay-z+TI & < MIA - Swagger like Us Ti feat JT - Dead & Gone (j'aime bcp cette chanson !) Adele a gagné comme révélation de l'année, Say...
Amel Larrieux -> Back 2 New-Jack, Back 2 Nu-Soul!
Parmi les Grands qui ont marqué la nu-soul, il est une Artiste que l'on ne peut pas oublier de mentionner... Amel Larrieux Qui n'a pas entendu ne serait-ce qu'un semblant de mélodie d'un "Tell me"...
Dengue Fever [Venus on earth]
Miracle sur la Terre !!! Ca y est, je commence a redécouvrir des titres qui me retournent la tête, des groupes qui m'envoient loin, très très loin... Je reviens à la musique ! Pour ceux qui ont...