Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

[Chro] NaS : Stillmatic !

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 9 mois

Ayo It's Poison ... Me revoilà à parler d'un album de NaS, ouai facile mais délicat en même temps, surtout qu'il s'agit de Stillmatic ! il faut savoir que Stillmatic aurait pu être l'album de la...

The Making Of Illmatic !

(la photo de NaS et du "bridge" en fond est enorme !!) "...And every time I close my lids I can still see the borough, I can still see the Bridge I can still see the dreams that my niggas ain’t...

The Wrestler

Je viens de voir le film The Wrestler avec Mickey "Botox" Rourke qui nous livre une très bonne prestation (il est nominé aux oscars !!!)....Je le place pas au même niveau que les films dont je...

Rocé - Top Départ

Après plusieurs écoutes du Top départ de Rocé, il est clair que je suis plus que conquis !( ouai ouai jsuis un type prévisible ^^) Plutôt que de faire une chronique, voici des extraits qui me...

KiD CuDi - Day n Nite (2009)

Publié par Davidjohn sur le blog HipHopStyle il y a 9 mois

2009 : une année Cinéma ?!

Depuis ce début d'année j'ai eu la chance et le plaisir de voir pas mal de bons films, 4 en particulier qui me font penser que ça fait pas mal de temps que j'avais pas autant apprécié investir (ou...

(Mixtape)DJ Kool Kid & Red Cafe - Natural Born Hustla(2009)

Tracklist: 01. Intro 02. There He Go (Feat. Fabolous & Paul Cain) 03. Give Me The Ammo (Feat. Busta Rhymes & Uncle Murda) 04. So Easy (Remix) 05. Hold That 06. Bust Ya Gun (Feat. PT) 07. Kool Kid...

Joe Budden - In My Sleep (2009)

Nouvelle track de son futur album "Padded Room", intitulé "In My Sleep" qui devrait débarquer dans les bacs le 24 Février. Joe Budden - In My Sleep (2009)

Fleet foxies

Publié par titophear sur le blog Le blog de titophear il y a 9 mois

FLEET FOXES @FLECHE D'OR par voxpopmag Suite à l' article paru dans "Télérama" ,j' ai découvert ce groupe qui vient de Seattle. Les voici en live à la fléche d' or, .Ils seront à la cigale le 25...

Royce Da 5'9 - Part Of Me (2009)