Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

Psykick Lyrikah !

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 8 mois

Ma découverte de ce groupe remonte à quelques mois déjà, fin 2008 pour être précis, j'écoute mes recommandations sur lastfm et je tombe sur un titre de Psykick Lyrikah -> Nulle part ! J'aime et...

Sxsw Festival.

Publié par Corn-Flakes sur le blog Le blog de Corn-Flakes il y a 8 mois

Il existe dans le monde un festival qui lorgne vers l'excellence. Avec notre logique française, on pourrait trouver ça étrange qu'il se déroule en plein Texas, à Austin plus précisément. Ce...

Oxmo Puccino : L'Arme de Paix ... [Lyrics]

Parce que ce texte me touche tout particulièrement, sachez qu'Ox ne rap pas ou très peu mais il pose sur cet album, d'ailleurs il a jamais aussi bien porté le surnom du Mélancolique Un teaser du...

Sia - Lady Croissant (live)

On continue avec Sia pour un live vraiment énorme ! Je suis officiellement fan de Sia ! Tracklist 1. Sia - Pictures (3:37)(inédit) 2. Sia - Don't Bring Me Down (Live) (4:36) 3. Sia - Destiny...

Omaha Bitch [Dancing Cyprine]

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 8 mois

Omaha Bitch, un groupe qu'il est bien, un groupe qui fait du bien ! Le clip Dancing Cyprine à fait des tours et des tours sur Internet mais c'est pas grave, je vais à mon tour enfoncer le clou...

Tonedeff - Discography !

Un des meilleurs Fastrapper mais pas que ça, et encore Fastrapper clairement compréhensible, Tonedeff est un type avec un vraie vision et une approche de la musique qui m'intéresse vraiment !...

Harvey Milk !

Je rentre du ciné ou j'ai la chance d'avoir vu en avant première le film Harvey Milk (qui sort mercredi) ! Je savais que j'aimerais, je savais que tout était réunis pour me parler et je savais que...

Pete Philly And Perquisite : Mystery Repeats (The Live Edition)

Ça fait déjà quelques mois que j'écoute Pete Philly And Perquisite et je me rend compte que j'en ai jamais parlé plus que ça et pourtant je les écoute pas mal ces derniers temps ... Pete Philly...

Jadakiss - Can't Stop Me (2009)

Publié par Davidjohn sur le blog HipHopStyle il y a 9 mois

Clip pour le deuxième single de son album "The Last Kiss", prévu dans les bacs le 10 Mars.