Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

South city midnight lady: Doobie Brothers

Publié par profshadocko sur le blog Simplicité volontaire il y a 7 mois

Et encore un titre des doobies de la grande époque que je situe, personnellement dans les années 75 ... 80. Une compo pleine de délicatesse et une super mélodie. Au pedal steel: John Mc Fee Au sax...

Doobie brothers: long train runnin'

un des fleurons du rock sudiste, vidéo de 1993, l'original quand à lui, a été enregistré en 1973 !

Amplis à tubes: la renaissance !

Je suis allé chiner ça et là sur divers sites et j'ai ramené quelques merveilles du passé qui ont toutes les chances de séduire les audiophiles d'aujourd'hui tant leur réalisation était soignée....

Doobie brothers black water

Et encore un grand classique de ce groupe mythique des 80'. Aux vocaux Patrick Simmons Au violon: John Mc Fee Guitare rythmique: Tom Johnston

Doobie brothers slack key soquel rag

Un bon vieux rag comme son nom l'indique... Un instrumental diablement technique dont ces musicos ont le secret et dont ils ont fait une tradition au fil de leurs albums: Au moins un instrumental...

(Mixtape)Exclusive Tunes 75 - Biggy Jiggy Mixtapes(2009)

Publié par Davidjohn sur le blog HipHopStyle il y a 7 mois

Tracklist : 1. RICK ROSS - THE USUAL SUSPECTS (FEAT. NAS, KEVIN COSSOM) 2. LIL WAYNE - IMMA BE IIGHT (FEAT. KANYE WEST, JOE YOUNG) 3. JADAKISS - PAIN AND TORTURE 4. JAY-Z - MAYBE (FEAT. DIDDY)...

One Mic Unplugged Volume 2 !

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 7 mois

Petite compile perso de titres live ! (Hip Hop/ Soul) Toutes les tracks sont en bonne qualité, on retrouve des titres déjà sorties comme Daykeeper des Foreign Exchange, le fameux Superstar de Lupe...

Bérurier Noir [ Vietnam - Laos - Cambodge ]

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 7 mois

Salut à toi peuple keupon, salut à vous clochards célèstes, salut à vous routards aux pieds détruits par la mousson... Mon dernier article sur le Cambodge et tous les précédents sur le Vietnam...

Young Jeezy - Don't Do It (2009)

Publié par Davidjohn sur le blog HipHopStyle il y a 7 mois

Fuck mf doom !

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 8 mois

Tiens aujourd'hui j'ai envie de passer un coup de gueule, et pas un petit, la cible sera MF DOOM ! Yup, en faite ça fait plusieurs semaines qu'il m'agace mais la il a tenu des propos vraiment...