Smooth Music
Derniers articles
Shawn phillips Technotronic Lad
Et pour tous les babas, qu'ils soient confirmés ou en herbe... J'ai nommé le roi du genre: Shawn Phillips, artiste qui eut ses heures de gloire dans les années 70. Peu connu du grand public, il...
Pat Metheny : Are you going with me...
S'il y a un Jazzman que j'admire particulièrement c'est bien pat Metheny. Né en 1954 dans le Missouri, il devient très rapidement une figure majeure du jazz, même si certains lui reprochent ce...
Frédéric Mesnier: The Claw
Le super titre de JR Hubbard, joué plus près de nous par Marcel Dadi et ici par un grand Monsieur à l'identique des plus grands: Frédéric Mesnier... et encore bravo, de la grande maitrise et...
Jerry Reed & Chet Atkins Summertime
Plus la peine de présenter ces deux monstres sacrés. Aux vocaux: Jerry Reed Et toujours le finger picking, leur technique favorite. Chet Atkins & Jerry Reed - Summer Time envoyé par kitsch.
Kery James - Réel (Chronique)
"À l'ombre du Showbusiness, le Soleil s'est levé !" Kery James (Le Retour du Rap Français) Date de sortie: 27 avril 2009 Label: Up Music TRACKLIST : 1. Le retour du rap français 8/10 2. Reel 8/10...
Tom Waits [ Mule Variations ]
Quand la musique fait Oï ! ça fait du bien... Voici une totale découverte pour moi et certainement une évidence pour beaucoup : Tom Waits. Je viens de découvrir ce monsieur cette semaine grâce à...
Davis, Coltrane... [ So What ]
Amis, je vous propose ici de l'excellence, du génie, de la beauté, du grand art... Voici Miles Davis et Jonh Coltrane dans un morceau d'anthologie : So What, le premier titre de l'album Kind Of...
Speech Debelle : « The Key »
Depuis quelques temps je reçois pas mal de mail de maison de disque qui m'envoit un lien vers un mp3 en me demandant gentiment de parler de leurs artistes ! La plupart du temps j'écoute mais je...
(Clip)Freekey Zekey - Devil Want My Soul
Le rappeur Afro-Américain, et président de Diplomat Records, Freekey Zekey nous offre son nouveau clip, "Devil Want My Soul".
Doobie brothers : clear at the driven snow
Extrait d'un concert de 2004. Et toujours Patrick Simmons au lead guitar, un artiste, avec ce titre un peu moins connu des fans... mais qui nous réserve de bien belles surprises, à mis chemin...