Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

The Soulquarians Era !

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 1 an

(Je Suppose que vous les connaissez presque tous !!) Bordel, je suis en pleine expérimentation musicale, cad que tout ce que j'aimais pas avant ou très peu, tout ses skeuds sur lesquels je ne...

Qui est Novel ?

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 1 an

Après avoir posté le clip de Novel: I Am, j'ai reçu pas mal de mail me demandant de poster le son ! Ce que j'ai fait mais la chanson était coupée vers la fin... j'ai du chercher très longtemps...

Zanzibar : David Ganc

Publié par profshadocko sur le blog Simplicité volontaire il y a 1 an

En attendant de trouver un jour la version originale de EDU LOBO datant de 1971 et aux rythmes sans pareils, voici celle de David Ganc, saxophoniste et flutiste de renommée internationale, qui...

Edu lobo: Nego malucco

EDU LOBO ( de son vrai nom, Eduardo E Goïs Lobo ) fait partie de ces artistes Brésiliens qui ont toujours oeuvré dans l'ombre d'autres beaucoup plus connus tels que Joao Gilberto, Gilberto Gil,...

John mc laughlin, al di meola, paco de lucia

mediterranean sun dance Les 3 plus "gros" monstres de la guitare sur cette planete, j'ai nommé, l'Andalou PACO D LUCIA, l'Anglais JOHN MC LAUGHLIN et l'Italien / Américain AL DI MEOLA. Il va sans...

David ganc: caldo de cana

Une formation instrumentale à forte domination JAZZ BRESILIEN c.a.d , bossa, samba et bien sur MPB ( musique populaire brésilienne ) que j'ai découvert fortuitement. David Ganc fait partie de ces...

Djavan & lee ritenour : asa

Inutile de présenter LEE RITENOUR , c'est mon guitariste préféré... et de loin ! Un de ses grands classiques avec, cette fois ci,PHIL PERRY - vocaux, LEE RITENOUR et STEVE LUKATHER / guitars. Ils...

Steely dan : My old school

Encore un titre emblématique à la façon DONALD FAGEN. Régalons nous !!!

Steely dan : Babylon Sisters

Encore un groupe mythique des années 70- 80 : celui des deux monstres DONALD FAGEN et WALTER BECKER... Donald aux claviers et dérivés en principe et l'inénarrable Walter aux guitares basses. Ce...