Smooth Music
Derniers articles
Mc Solaar : Le Tour de la Question Live
Je m'écoute un peu de Solaar en ce moment, et je suis persuadé que lorsqu'on vous dit Mc Solaar vous pensez direct à Caroline, Nouveau Western, Bouge de la, Les temps Changent ou bien encore Qui...
Hamé !
Je me rends compte que j'ai jamais parlé d'Hamé du Groupe La Rumeur ! Bordel j'ai jamais pris le temps de me poser 15 minutes pour écrire un petit paragraphe parlant du type qui me rend fier...
[Chro] Abd Al Malik : Dante !
J'attends jamais rien de l'écoute d'un album de rap Français, le niveau a tellement régressé que je me lance très rarement dans l'écoute des sorties de rappeurs Français ... Quand je vois les...
Nobuo Uematsu : More Friends music from Final Fantasy
Nobuo Uematsu .... Pour beaucoup ce nom dira pas grand chose... C'est un compositeur Japonais ayant consacré une grande partie de son oeuvre aux Différents Final Fantasy (surement un des jeux les...
Jay-Z * Brooklyn Go Hard - Feat. Santogold (Visuel)
Juelz Santana * Body Like a Maserati (Making Off)
Atmosphere By Little-L !
'Des pensées les plus sombres, les plus négatives et les plus déprimés jaillissent souvent les œuvres les plus créatives.' Il y a 5 ans, sans en avoir été avertis, je me lançais dans l'écoute d'un...
Scarface * Emeritus
Disponible le 02 Décembre 2008 Lien iTunes Store : non diponible Lien Amazon.com : ici
Novakane * Shawty Said - Feat. Tre’V & Yo Gotti
The Soulquarians Era !
(Je Suppose que vous les connaissez presque tous !!) Bordel, je suis en pleine expérimentation musicale, cad que tout ce que j'aimais pas avant ou très peu, tout ses skeuds sur lesquels je ne...