Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

Who's Jay Electronica !

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 11 mois

Aujourd'hui Jay Electronica est certainement un des Newcomer les plus attendu ! Un Buzz important sans pour autant avoir fait grand chose ! Nous allons nous arrêter et voir de plus prés ce qu'a...

Must Have 2008 : Part 4

Terminons ! Jake One - White Van Music J'ai écouté cette compil' de prodo deux mois après la sortie ... Et j'ai de suite apprécié le travail de Jake One J'énumère pas les bons sons (ils le sont...

Ll Cool j (Live)

Publié par l_anaconda sur le blog Releaseday il y a 11 mois

Must Have 2008 : Part 3

Poursuivons ! NaS - Nigger Album ! J'aimais bien le skeud des la sortie, malgré l'axe du mal Make the World Go Round & Hero (quoique je le répète cette track seule est un petit bijou Lyricalement...

Must Have 2008 : Part 2

Continuons ! Wale : The Mixtape About Nothin' J'écoute très rarement les Mixtape, mais Wale avait posé un très bon couplet sur le Rising Up des Roots et j'étais intéressé par le potentiel ! Que ce...

Must Have 2008 : Part 1

Bon vu qu'on me donne une réputation d'Hater, de type qui aime rien hormis le rap Provenant de QB Je vais faire un petit récapitulatif des skeuds que j'ai aimé en 2008. Il y en aura certes pas 50...

Song of Love manassas

Publié par profshadocko sur le blog Simplicité volontaire il y a 11 mois

MANASSAS a fait 2 albums entre 1971 et 1972. (voir mes articles précédents) et ce titre est extrait du premier. Autant dire que cette vidéo est une pièce de collection ! D'ailleurs, les vidéos de...

[Chro] Common : Universal Mind Control

Publié par Woopo sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 11 mois

Que se passe-t-il dans le Hip-Hop.. Common, depuis 16 ans, a incarné un espèce de juste milieu dans ce qu'on pouvait nous proposer en matière de rap, loin des clichés bling-blings, loin des...

[Chro] Kohndo : Deux Pieds Sur Terre/ Stick To The Ground

J'aime pas faire de Chronique, parce que j'aime plutôt les trucs recherché, les chro détaillés tout en allant droit au but, le seul skeud que j'ai chroniqué sur le blog c'est bien entendu le...