Smooth Music
Derniers articles
Handsome Boy Modeling School !
Depuis 2 semaines j'écoute en boucle leur deux albums en voiture, avant de dormir et sur le pc, il aura fallu que j'écoute I've Been Thinking en duo Avec Cat Power pour avoir envie d'écouter le...
Onemic Playlist Volume 2 !
Voici notre cadeau de Noel ! Double Up pour le coup Une partie avec les tracks perso de Woopo et une seconde avec mes tracks Perso Track que nous auront pas mal écouté ces dernieres semaines !! En...
Chet atkins: Yakety Axe
Une mélodie infiniment connue utilisée et adaptée pour la série " BENNY HILL ". Chet la joue également sur l'album country produit conjointement avec MARK KNOPFLER et intitulé " Neck to Neck "
Chet atkins " Orange Blossom Special "
J'ai tenu à rendre un hommage à ce grand Monsieur, j'ai nommé CHET ATKINS qui nous a quitté en 2001. Il nous laisse cependant un nombre impressionnant d'albums solos mais aussi des duos voire plus...
[Chro] Bon Iver - For Emma, Forever Ago
Il y a des skeuds, des albums tellement fort que seulement quelques écoutes permettent de savoir si on les classe dans le peu de sortie qui auront marqué une année, une décénnie voir marqué une...
Du gros sons et effet sonores!
Du gros son et effet en mp3!C'est ici!
Notting hillbillies Your own sweet way
Toujours Mark Knopfler avec ce groupe crée dans les années 90. Blues, country et jazz ou mélange des trois styles.
Mylene Farmer,Pink,Madonna,Britney Spears...
RETROUVE TES ARTISTES PREFERES ICI... djangelstudio
Mark knopfler & chet atkins instrumental
Voici de nouveau deux très grands guitaristes. CHET ATKINS nous a quitté en 2001 mais il nous laisse sa musique indélébile et qui a influencé nombre de guitaristes comme Mark Knopfler et Marcel...
If i laugh Cat Stevens
Voici un immense artiste qui a bercé toute ma jeunesse et ma période "mystique" . De son vrai nom STEVEN GEORGIOU, Cat Stevens est né à Londres en 1948 d'un père Grec Chypriote et d'une mère...