Smooth Music

Smooth Music

Créée le 28/11/08 par Little L
Pour les amateurs de bonnes musiques; rap, soul, jazz... 'La musique est ce qu'on veut qu'elle soit.'

Mots-clés : Musique, Rap, Jazz, Soul

Derniers articles

Qu'attendre de 2009 ...

Publié par Akram sur le blog All I Need Is One Blog... il y a 11 mois

Mes attentes rapologiques sont en faite assez limité, j'espère que Mos Def nous fera plaisir avec son Ecstatic, en tout cas les extraits annoncent clairement un bon skeud, plus chanté que rappé !...

Eric Clapton - 1992 - Unplugged (en 320kbps)

Aucun commentaire en deux jours j'ai du écouter cet unplugged 10 fois ! Gé-----ni-----al !!! Tracklist ! 1. Eric Clapton - Signe (3:13) 2. Eric Clapton - Before You Accuse Me (3:44) 3. Eric...

Jerry's breakdown jerry & chet

Publié par profshadocko sur le blog Simplicité volontaire il y a 11 mois

Un extrait de 1975, il faut dire qu'ils étaient plus jeunes ! CHET ATKINS ET JERRY REED

Marcel dadi swingy boogie

... Avec Jean Félix LALANNE. A l'Olympia Apprécions la qualité, l'exactitude et la propreté du jeu de ces deux monstres sacrés.

Merle travis : Cannonball rag

Merle TRAVIS est un célèbre guitariste country/ rockabily Américain né en 1917 et mort en 1983. Il inspira absolument tous les guitaristes de son temps... et même ceux d'aujourd'hui. Sa technique...

Gonzales vs Jean-François Zygel

Publié par Corn-Flakes sur le blog Le blog de Corn-Flakes il y a 11 mois

Un petit extrait du Piano Battle que l'on peut voir dans le DVD "From Major to Minor" de Gonzales, que je vous recommande par ailleurs : part6 Piano Battle (Gonzales) - Blitzenvoyé par eric00000007...

Jeff Buckley : Live à L'Olympia

Nous Poursuivons la section Live avec cette fois Jeff Buckley ! Oula je pars loin cette fois, c'est Ni rap, Ni Soul ou affilié ... C'est Du pur Rock ! Jeff Buckley est le fils de Tim Buckley...

Jerry reed: The claw

Encore un morceau célèbre de ce monstre sacré: the claw interprété en 1978 par Marcel DADI. Jerry utilise ici une guitare à corde nylon qui semble bien être une OVATION Country Artist ou quelque...

Jerry reed : Lightning rod

Je continue ce petit tour de tous ces guitaristes Américains pour lesquels j'ai beaucoup d'admiration et qui ont influencé, c'est indéniable, tous nos grands guitaristes européens de country...

Mes déceptions de l'année

Les déceptions De l'année Numero 4 Ludacris - Theater Of The Mind La qualité intraséque de Luda est plus a confirmer, surtout après l'excellent Release Therapy ! Mais voila un rappeur qui au jeu...