Derniers articles

Innovation culinaire: Sorbet au poivron et au basilic

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 5 mois

Sorbet aux poivrons rouges et au basilic Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête : de transformer des poivrons en sorbet… Leur faible goût sucré, gorgé de soleil, devrait en faire un...

Smoothie multi vitaminé

Smoothie multi-vitaminé Finissons ce week-end en beauté! Pour les fans de smoothies (n’est-ce pas Bernadette ???) voici une recette superbe. A court d'un goûter, je viens de l’inventer et ma...

C'est de saison: Beignets de fleurs de courgettes

Alors là, on ferme les yeux et on laisse fondre en bouche... Voici une recette régionale et traditionnelle de la Côte d'Azur: Beignets de fleurs de courgettes Ingrédients : 8 à 10 fleurs de...

Jus de peche au concombre

Publié par amal bidawiya sur le blog Le blog de amal il y a 5 mois

Les ingrédients 1 concombre 2 pêches sucre selon le goût (250gr) 1l et demi d'eau Préparation Épluchez le concombre et les pêches couper les en petits dès ajouter le sucre et l'eau et des glaçon...

Rappel: challenge & concours superbol - plus que 2!!!

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 6 mois

Petit rappel pour ce beau concours! J'ai commencé mon blog il y a très peu de temps et son succès est grandissant. Je lance un challenge pour l'inscription à la newsletter: Un beau cadeau attend...

Veloute froid tomates / poivrons au piment d'espelette

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 6 mois

Dans la recherche de recettes légères mais savoureuses, j'ai essayé celle ci et je la recommande... Très facile, rapide, fraiche et pleine de saveurs, parfaite pour une entrée ensoleillée. (pour 2...

Tajine algerien aux olives et aux champignons

J'ai été séduite par ce tajine algérois découvert chez Nawel que je remercie pour ce plat subtil, légèrement parfumé où chaque ingrédient réussit à conserver son identité et sa saveur. (pour 2...

Krachel ( Brioches)

Publié par amal bidawiya sur le blog Le blog de amal il y a 6 mois

" Bonjour mes amies, aujourd'hui j'ai décidé de vous préparer ces brioches qui son tellement recommander chez nous au Maroc presque dans toutes les foyes en y trouve, j'espère qu'ils vont vous...

Spaghetti japoneïsees

La sauce au curry japonaise remise à l'honneur mais cette fois avec une recette personnelle. Ce fut un délice, à faire et refaire... (pour 2 personnes) 300g de filets de thon 1 oignon 1 poireau 2...

Viande aux haricots vert

Publié par amal bidawiya sur le blog Le blog de amal il y a 6 mois

Les ingrédients 1/2 kg de viande d'agneau 1kg haricot vert Un beau oignon Un petit bouquet de persil 1/2 cuil à café de poivre 1/2 cui de gingembre Sel selon le goût 1 verre d'huile 4 verre d'eau...