Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Amour des saveurs, Riz à la sauce tomate et à la viande haché, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salam les ami(e)s, aujourd'hui un autre plat c'est le riz à la sauce tomate et kefta, un vrai plat gourmand mes petits on bien aimé hhhh j'espère que vous aussi voilà les ingrédients: Ingrédients...
Voici une recette que j'ai trouvé sur internet proposée par Anne que je remercie pour ce délicieux kouglof qui nous a tous convaincu. Pour 1 kouglof (moule : 22 cm) 200 ml de lait tiède 1 oeuf 2...
Préparation : 20 mn Cuisson: 30 mn Réfrigération : 2 h Pour 4 personnes 400 g de courgettes 2 oignons nouveaux 10 g de coriandre 20 cl de lait 2 c.à.s d'huile d'olive 40 cl de bouillon de légumes...
Salut les filles vous allez bien? aujourd'hui pas de recettes à poster mais des citations sur le rire, pour changer et nourrir aussi notre âme n'est ce pas les filles? Chamfort: La plus perdue de...
Préparation : 25 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 3 tomates 2 poivrons 2 aubergines 3 courgettes 3 oignons 1 gousse d'ail 1 bouquet garni Huile d'olive Sel poivre Réalisation Laver tous les...
Préparaton : 20 mn Cuisson : 30 mn Repos : 24 h Pour 6 personnes 4 oranges non traitées 5 oeufs 80 g de sucre 1 c.à.s d'eau de fleur d'oranger 50 g d'écorce d'orange confite Réalisation :...
Salut les amies je vous remercies de vos visites et commentaires, c'est grâce à vous que je continus à poster des recettes à partager avec vous des moments agréables, merci mes chéres, voilà une...
250g de farine 3 œufs 12cl de lait 5cl d'huile d'olive 1 sachet de levure chimique 1 boite de maquereaux au vinaigre de framboise "la perle des Dieux" 65g de câpres 2 oignons 4 portions de fromage...
Préparation : 25 mn Pour 4 personnes 4 beaux pavés de bar (180 g) 4 carottes fanes 4 navet primeurs 4 petites courgettes 2 poivrons rouges 2 poivrons verts Huile d'olive 4 gousses d'ail Pastis...
Préparation : 30 min Cuisson : 40 min Ingrédients (pour 6 personnes): - 1 pâte brisée - 600 g d'abricots - 3 oeufs - 100 g de crème fraîche - 15 cl de lait - 50 g de sucre - 30 g de poudre...