Amour des saveurs
Alors venez et partageons!
Derniers articles
Tarte poire amande
Préparation : 15 mn Cuisson : 30 mn 1 pate feuilletee 100g de beurre 150g de sucre 2 oeufs 30 g de farine 90g de poudre d'amande 3 a 4 poires Préchauffez votre four à 220°C. Mélangez dans un...
Cheesecake au chocolat
Préparation : 45 mn Pour 4 personnes 3 jaunes d'œufs 60 g de sucre 300 g de ricotta 175 g de chocolat noir 3 blancs d'œufs 50 g de sucre 25 g de beurre Cacao en poudre Réalisation : Faire blanchir...
Mes muffins anglais farcis
A l'occasion de mon partenariat avec Regent's Park, il m'a été demandé de créer une recette à base de leurs muffins anglais. Après réflexion, je vous présente ma recette qui a eu l'unanimité chez...
Compotée d'échalotes
Préparation : 25 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 500 g d'échalotes 30 g de beurre Sel poivre Cassonade Réalisation : Peler et émincer finement les échalotes Faire fondre le beurre Ajouter les...
Delice aux châtaignes, chocolat et orange
Voici un délice aux châtaignes et au chocolat incroyablement fondant alors qu'il est sans beurre et que J'ai parfumé à l'orange avec un peu de noix de coco râpée. Une recette très simple au...
Mabrouk Ramadanمبروك رمضان
Salut les ami(e)s à l'occasion du mois sacré le mois de Ramadan Je souhaite à tous les musulmans un bon ramadan
Jour de l'amitié en ligne
Aujourd'hui j'ai reçu un commentaire qui ma vraiment touché, il est de la part de notre amie Oumotalal que je remercie infiniment à l'occasion du jour de l'amitié en ligne, le voilà: Bonjour mon...
Tarte aux prunes
Préparation : 5 min Cuisson : 30 min Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : - 1 pâte brisée toute faite - 1 kg de prunes - 1 cuillère à soupe de beurre mou pour le moule - 100 g de sucre - 2...
Tarte aux figues meringué
Salut les ami(e) vous savez aujourd'hui j'ai préparé une tarte au figues vous allez l'adoré elle est savoureuse..... et... je ne vous dit riens regarder les photos .... Ingrédients 500 gr de...
Mijotée de gras-double a ma facon
Le gras-double est la membrane de l'estomac du bœuf. Cette membrane n'a de gras que son nom, elle est même légère puisqu'il faut compter 60 Kcal pour 100g. (pour3 personnes) 350g de gras-double...