Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Riz à la sauce tomate et à la viande haché

Publié par amal bidawiya sur le blog Le blog de amal il y a 3 mois

Salam les ami(e)s, aujourd'hui un autre plat c'est le riz à la sauce tomate et kefta, un vrai plat gourmand mes petits on bien aimé hhhh j'espère que vous aussi voilà les ingrédients: Ingrédients...

Kouglof

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 3 mois

Voici une recette que j'ai trouvé sur internet proposée par Anne que je remercie pour ce délicieux kouglof qui nous a tous convaincu. Pour 1 kouglof (moule : 22 cm) 200 ml de lait tiède 1 oeuf 2...

Soupe froide de courgette à la coriandre

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 3 mois

Préparation : 20 mn Cuisson: 30 mn Réfrigération : 2 h Pour 4 personnes 400 g de courgettes 2 oignons nouveaux 10 g de coriandre 20 cl de lait 2 c.à.s d'huile d'olive 40 cl de bouillon de légumes...

Quelques citations sur les rires

Salut les filles vous allez bien? aujourd'hui pas de recettes à poster mais des citations sur le rire, pour changer et nourrir aussi notre âme n'est ce pas les filles? Chamfort: La plus perdue de...

Ratatouille niçoise

Préparation : 25 mn Cuisson : 30 mn Pour 4 personnes 3 tomates 2 poivrons 2 aubergines 3 courgettes 3 oignons 1 gousse d'ail 1 bouquet garni Huile d'olive Sel poivre Réalisation Laver tous les...

Crèmes à l'orange

Préparaton : 20 mn Cuisson : 30 mn Repos : 24 h Pour 6 personnes 4 oranges non traitées 5 oeufs 80 g de sucre 1 c.à.s d'eau de fleur d'oranger 50 g d'écorce d'orange confite Réalisation :...

The bigg m'ssamen

Salut les amies je vous remercies de vos visites et commentaires, c'est grâce à vous que je continus à poster des recettes à partager avec vous des moments agréables, merci mes chéres, voilà une...

Cake sale personnalise au maquereaux

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 3 mois

250g de farine 3 œufs 12cl de lait 5cl d'huile d'olive 1 sachet de levure chimique 1 boite de maquereaux au vinaigre de framboise "la perle des Dieux" 65g de câpres 2 oignons 4 portions de fromage...

Bar à la confiture d'oignons rouges et au pastis

Préparation : 25 mn Pour 4 personnes 4 beaux pavés de bar (180 g) 4 carottes fanes 4 navet primeurs 4 petites courgettes 2 poivrons rouges 2 poivrons verts Huile d'olive 4 gousses d'ail Pastis...

Tarte moelleuse aux abricots

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 3 mois

Préparation : 30 min Cuisson : 40 min Ingrédients (pour 6 personnes): - 1 pâte brisée - 600 g d'abricots - 3 oeufs - 100 g de crème fraîche - 15 cl de lait - 50 g de sucre - 30 g de poudre...