Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Tortilla a la sardine

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 16 jours

Je vous propose cette tortilla personnalisée, ça permet de changer de l'omelette traditionnelle! (pour 4 personnes) 6 oeufs 2 pommes de terre 1 oignon 1 filet d'huile d'olive 1 boite de sardines à...

Swiss roll ou gâteau roule a la confiture

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 26 jours

6 œufs 120 g de sucre 180 g de farine fluide 1/2 Cc d'extrait de vanille 1 pincée de sel 400g de confiture de "l'Atelier-Confiture" Sucre glace (facultatif) Séparer les blancs des jaunes d'œufs....

Fondant au chocolat et café sans cuisson

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 28 jours

Préparation : 20 min Repos : 1 nuit Ingrédients (pour 8 personnes) : - 150 g de sucre poudre - 375 g de biscuit à la cuillère - 100 g de chocolat noir en morceaux - 20 cl de café fort (expresso) -...

Pizza nouvelle pate

Publié par Amal bidawiya sur le blog Le blog de amal il y a 30 jours

Salut les filles vous allez bien? avec ce changement de climat faite attention, bref voilà une pizza que j'ai tester elle est superbe la recette est d'un forum arabe j'ai fais des hangement mais...

Veloute d'inspiration indienne

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 1 mois

Voici un délicieux velouté, très simple et rapide! A faire et à refaire... 2 carottes 2 pommes de terre 2 poireaux 1 cube de bouillon de légumes 1 noisette de beurre 80 cl d’ eau 1 Cs de graines de...

Verrines au nutella

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 1 mois

Préparation : 20 min Cuisson : 0 Ingrédients (pour 6 personnes) : - 4 oeufs - 1 cuillère à soupe de sucre en poudre - 2 à 3 cuillères à coupe de nutella - 30 g de beurre - 50 g de créme fraîche -...

Cake aux olives et aux lardons

Préparation : 15 min Cuisson : 1 h Ingrédients (pour 6 personnes) : - 150 g de farine - un sachet de levure - 150 g de gruyère râpé - 4 oeufs - 15 cl de lait - 150 g d'olives dénoyautées - 100 g...

Tiramisu au nutella

Préparation : 25 min Cuisson : 1 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 500 g de mascarpone - 100 g de nutella - 100 g de biscuits à la cuiller - 20 g de sucre - 4 oeufs - 1 tasse de café - 2...

Cake aux lardons

Préparation : 15 mn Cuisson : 40 mn Ingrédients : - 200 g de farine - 100 g de gruyère râpé - 1 sachet de levure - 6 oeufs - 3 cuillères à soupe de moutarde - 125 g de beurre fondu - 200 g de...

Mon kouglof au piment !

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 1 mois

J'ai découvert récemment le piment végétarien confit au sucre de canne. D'une jolie couleur verte, jaune ou rouge, il est délicatement confit et garde toute sa saveur et son croquant. Merci à La...