prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Les vacances, les Vosges, ma Douce………

Publié par majo sur le blog Le blog de mamajo il y a 2 mois

Les vacances, les Vosges, ma Douce……… Par un beau samedi, ensoleillé, pas très chaud, juste comme j’aime. Nous voilà parti le matin pour une promenade. Mais voilà pas n’importe quelle promenade,...

Rentrée des classes

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 2 mois

Il n'y a pas que les bipèdes qui retournent à l'école !!!! A Overlandcity, la rentrée s'est plutôt bien passée ... En voici un petit reportage ... Les vaches du village sont rentrées bien plus tôt...

FBeye

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 2 mois

Enfin une nouvelle qui en vaut la peine : un golden au FBI. Quoi, vous ne svez pas ce qu'est le FBI ? Sortez de vos niches : c'est un groupe de mecs façon je tire et je te tue qui fait régner la...

L'anniversaire de maman

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 2 mois

maman a été très émue ... c'est vrai qu'elle ne prend pas toujours le temps de venir ici à la campagne et elle a très honte .... car malgré cela vous lui avez souhaitez son anniversaire ... elle...

La visite de Bridget et Nino et Anniversaires Natou et Liliane

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 2 mois

. 6 septembre Pour Natou ,mon amie la maîtresse de Tit Coockie "la belle vie" http://www.toutoublog.com/profiles/COOCKIE/ et merci pour cette belle journée passée en votre compagnie Liliane si tu...

Ma demande en mariage ...

Auprès du gentil papa de ma tite Bridget ... Et bien voilà, le grand jour est arrivé ... Aujourd'hui, je me lance et je demande au grand et gentil Tobby la main de sa jolie Bridget !!! Je ne suis...

Bon week end à toutes !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 2 mois

Hé oui... le soleil est de retour... je vous souhaite donc à toutes... Quelques photos de moi hihiiiiiiiiii et aussi avec les t'ites cousines... Chubacca... Aby... et Carla ! Sans commentaire......

Des nouvelles de Bo

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 2 mois

Le first dog, Bo Obama, est de retour à la Maison Blanche avec ses maîtres. Il était parti en vacances avec eux à St Martha’s Vineyard, une petite île fort sympathique au large du Massachusetts....

Joyeux anniversaire tata liliane

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 2 mois

MOI JE LA CONNAIS LA PREUVE EN IMAGE.... C'EST TATA LILIANE ALORS POUR TATA LILIANE CES QUELQUES FLEURS UN BON GLOUGLOU POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET DOMINIQUE

Trop mimi les marmottes ...

Une charmante commerçante de Valloire, nous a conseillé de monter en début de soirée vers le col du Galibier, elle nous a indiqué une prairie, nous nous y sommes installés, avons attendu environ 15...