Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
prunelle et ses amis virtuels, En réel avec ma Prunelle !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une merveilleuse journée en Alsace avec ma Prunelle des bois ! Presque toutes les histoires commençent par : il était une fois... La mienne n'échappera pas à la règle. Donc il était une fois... l...
Ma maîtresse jubile ! Aujourd'hui, les profs, ses compagnes et compagnons pendant 40 ans, reprennent le chemin de l'école. Et elle elle joue au golf, fait des confitures. Accessoirement, elle me...
Voilà, ma maîtresse elle s'éparpille. Trop de choses à faire, alors mon blog... Conséquence, je ne suis pas dans le top des blogs. Et maintenant tout le monde parle de rentrer. Sauf moi. Je suis...
C'est dans notre petit village que cette année auront lieu les 1er jeux de plein air ! Allez n'ayez pas peur... tous à poils... allez rigole Domi ! T'itobby a voulu faire la course aux sacs......
jeux d'été à Overland ...Bridget .....à ouvert le bal sur les jeux d'Overland la on est prets pour la compète dernière remise en forme pour ma puce agréable balade sportive sur le lac et en route...
Ca y est, le prénom de mon prochain cocker américain est trouvé. Il s'appellera EDEN. Il sera mon paradis. Vers la mi-septembre il aura 4-5 semaines. J'attends ce moment pour le chosir entre quatre...
les ami(e)s , vous allez bien ? Nous oui Aujourd'hui pas trop a l'avance ni trop en retard pour venir souhaiter ce 21 août 2009 un tres tres Joyeux Anniversaire a notre frerinou Sunny qui fete ses...
.. aujourd'hui la récompense supreme sera attribuée à ??? un membre important de la communauté un indice ?? oui,il s'agit bien d'un petit Suisse...mais lequel ??? non pas eux !!! une célèbrité...
voila mes amis lecteurs je vais vous abandonner jusqu'en septembre pour des vacances bien méritées^^ devinez où je pars!!! bonne rentrée ou bonnes vacances selon les cas et surtout à bientot!!!
Voilà, demain, Aurel le Magnifique arrive avec sa maman et son papa. Mes maîtres, et surtout ma maîtresse, ont tout préparé. la chambre, le petit lit, le cosy. Incroyable, ma maîtresse découvre...