Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
prunelle et ses amis virtuels, La visite de Bridget et Nino et Anniversaires…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
. 6 septembre Pour Natou ,mon amie la maîtresse de Tit Coockie "la belle vie" http://www.toutoublog.com/profiles/COOCKIE/ et merci pour cette belle journée passée en votre compagnie Liliane si tu...
Auprès du gentil papa de ma tite Bridget ... Et bien voilà, le grand jour est arrivé ... Aujourd'hui, je me lance et je demande au grand et gentil Tobby la main de sa jolie Bridget !!! Je ne suis...
Hé oui... le soleil est de retour... je vous souhaite donc à toutes... Quelques photos de moi hihiiiiiiiiii et aussi avec les t'ites cousines... Chubacca... Aby... et Carla ! Sans commentaire......
Le first dog, Bo Obama, est de retour à la Maison Blanche avec ses maîtres. Il était parti en vacances avec eux à St Martha’s Vineyard, une petite île fort sympathique au large du Massachusetts....
MOI JE LA CONNAIS LA PREUVE EN IMAGE.... C'EST TATA LILIANE ALORS POUR TATA LILIANE CES QUELQUES FLEURS UN BON GLOUGLOU POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET DOMINIQUE
Une charmante commerçante de Valloire, nous a conseillé de monter en début de soirée vers le col du Galibier, elle nous a indiqué une prairie, nous nous y sommes installés, avons attendu environ 15...
Grande randonnée d'une journée, promenade des 3 lacs ! Merveileuse promenade, où très souvent on se sent seul au monde ... Je vous laisse admirer ces paysages fabuleux ... Nous nous étions quelques...
Ben, oui, je mets des photos, et pof, elles disparaissent à la publication ! Quoi, une fausse manip ? C'est un truc d'humain, pas de chien de se planter. Mauvais esprit ! Bon, je vous les remets,...
Mes tites soeurs sont rentrées à l'école aujourd'hui ... Papa et maman ont recouvert tous leurs cahiers !!! Je préfère mon statut de toutou que le leur ... Et voilà la suite des photos de leur beau...
Une merveilleuse journée en Alsace avec ma Prunelle des bois ! Presque toutes les histoires commençent par : il était une fois... La mienne n'échappera pas à la règle. Donc il était une fois... l...