Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
prunelle et ses amis virtuels, Ma journée avec Prunelle !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou tout le monde... Hé oui j'ai passé encore une journée avec ma Prunelle des bois. Mais pas n'importe laquelle... une réelle ! Départ de bonne heure pour une merveilleuse journée avec un...
Aujourd'hui ma balade avec Bridget 4e rencontre.... visite de la source de la Loue et du Lison dans le Jura notre reporter à 2 pattes était là petite marche avant d'atteindre la source de la Loue...
Ma maîtresse est encore sous le choc : hier, elle a regardé à la téloche avec mon maître la deuxième partie du documentaire Apocalyspe : L'horreur absolue. Des millions d'hommes, de femmes,...
Pendant que mes maîtres s'échinent à perdre sur les parcours de golf, moi je suis l'actualité. Si vous voulez avoir des nouvelles de Bo et ses maîtres voici le lien : link Cliquez dessus et vous...
Si je comprends bien, on va bientôt faire la fête !!! Gros bisous ma jolie tite crotte d'amour ... Bonne nuit à vous tous .
Non, pas celle où triment les gamins assis sans bouger, pendant 6 heures. L'horreur. La classe, c'est ma maîtresse qui a les honneurs du Monde 2. Enfin, dans la rubrique courrier des lecteurs. Mais...
Oui, voilà je ne suis pas dans le top des blogs. Grave. Mais que faut-il faire pour que je sois lue par les plus grands ? Parler de quoi ? Moi je parle de mon quotidien, de ma petite vie tranquilou...
Les vacances, les Vosges, ma Douce……… Par un beau samedi, ensoleillé, pas très chaud, juste comme j’aime. Nous voilà parti le matin pour une promenade. Mais voilà pas n’importe quelle promenade,...
Il n'y a pas que les bipèdes qui retournent à l'école !!!! A Overlandcity, la rentrée s'est plutôt bien passée ... En voici un petit reportage ... Les vaches du village sont rentrées bien plus tôt...
Enfin une nouvelle qui en vaut la peine : un golden au FBI. Quoi, vous ne svez pas ce qu'est le FBI ? Sortez de vos niches : c'est un groupe de mecs façon je tire et je te tue qui fait régner la...