Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Ma journée avec Prunelle !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 mois

Coucou tout le monde... Hé oui j'ai passé encore une journée avec ma Prunelle des bois. Mais pas n'importe laquelle... une réelle ! Départ de bonne heure pour une merveilleuse journée avec un...

Retour aux sources

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 1 mois

Aujourd'hui ma balade avec Bridget 4e rencontre.... visite de la source de la Loue et du Lison dans le Jura notre reporter à 2 pattes était là petite marche avant d'atteindre la source de la Loue...

L'horreur absolue

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 1 mois

Ma maîtresse est encore sous le choc : hier, elle a regardé à la téloche avec mon maître la deuxième partie du documentaire Apocalyspe : L'horreur absolue. Des millions d'hommes, de femmes,...

God bless America !

Pendant que mes maîtres s'échinent à perdre sur les parcours de golf, moi je suis l'actualité. Si vous voulez avoir des nouvelles de Bo et ses maîtres voici le lien : link Cliquez dessus et vous...

Preparatifs pour mon mariage ...

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

Si je comprends bien, on va bientôt faire la fête !!! Gros bisous ma jolie tite crotte d'amour ... Bonne nuit à vous tous .

La classe !

Non, pas celle où triment les gamins assis sans bouger, pendant 6 heures. L'horreur. La classe, c'est ma maîtresse qui a les honneurs du Monde 2. Enfin, dans la rubrique courrier des lecteurs. Mais...

Pas dans le top des blogs ?

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 2 mois

Oui, voilà je ne suis pas dans le top des blogs. Grave. Mais que faut-il faire pour que je sois lue par les plus grands ? Parler de quoi ? Moi je parle de mon quotidien, de ma petite vie tranquilou...

Les vacances, les Vosges, ma Douce………

Publié par majo sur le blog Le blog de mamajo il y a 2 mois

Les vacances, les Vosges, ma Douce……… Par un beau samedi, ensoleillé, pas très chaud, juste comme j’aime. Nous voilà parti le matin pour une promenade. Mais voilà pas n’importe quelle promenade,...

Rentrée des classes

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 2 mois

Il n'y a pas que les bipèdes qui retournent à l'école !!!! A Overlandcity, la rentrée s'est plutôt bien passée ... En voici un petit reportage ... Les vaches du village sont rentrées bien plus tôt...

FBeye

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 2 mois

Enfin une nouvelle qui en vaut la peine : un golden au FBI. Quoi, vous ne svez pas ce qu'est le FBI ? Sortez de vos niches : c'est un groupe de mecs façon je tire et je te tue qui fait régner la...