prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Des jouets pour Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Quelques jouets pour l'occuper pendant mes absences. - des os à mâcher en peau de buffle. Ils satisfont le besoin instinctif de mastication du chien, lui permettant de s'occuper agréablement. Ces...

Une cage pour Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Ce n'est pas une cage pour l'emprisonner, mais pour l'emmener à l'école du chiot, à l'agility et ailleurs. Cette cage achetée aujourd'hui a sa place dans le coffre de la voiture. Ainsi, moins de...

Goûter d'automne !

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

L'AUTOMNE ... “L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver” (George Sand) “Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent...

Gaya et le cirque

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 1 mois

J'ai du retard !

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 1 mois

Bon, je sais, je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours, mais que voulez-vous on a déménagé. Enfin, on est rentré dans la niche du 9-3 et depuis mes maîtres n'arrêtent pas. Enfin, surtout ma...

Journees portes ouvertes

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 mois

BEAUCOUP DE MALHEUREUX... DONNONS LEUR UNE NOUVELLE CHANCE.... UNE FAMILLE SACHANT LES AIMER ET LES DORLOTER... ATTENTION : ON PREND PAS UN ANIMAL POUR FAIRE PLAISIR.... IL VA PARTAGER NOTRE VIE...

La cueillette aux morilles

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

Allez tite Bridget, hâtons-nous, jolie Prunelle vient dîner et je pense même qu'elle viendra avec beau-papa !!! Au menu ...Evidemment un menu d'automne, le bonheur de Marie-France ! Mais où reste...

A poil... Ensemble !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 mois

Bonjour les t'its copains. Oui oui... à poil et alors !!! Vous avez pensé à quoi... bande de t'its cochons ??? J'attends mon Titobby... bon je suis en avance pour une fois... attention Prunelle ne...

Balade dans le Sundgau

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 2 mois

.. Aujourd'hui petite balade dans le Sundgau . . . . . . . . chateau du Morimont Alsace envoyé par dailymf90. - Explorez des lieux exotiques en vidéo. . . . Michael Jackson & ses neveux les "3T" >...

Les moules

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 2 mois

Mais non mon amour, je ne me suis pas converti en horloger !!! Je pensais tout simplement te faire plaisir en te confectionnant une horloge rien qu'à nous !!! Ceci dit, calme-toi! La tarte pour...