prunelle et ses amis virtuels
Derniers articles
Des jouets pour Eden
Quelques jouets pour l'occuper pendant mes absences. - des os à mâcher en peau de buffle. Ils satisfont le besoin instinctif de mastication du chien, lui permettant de s'occuper agréablement. Ces...
Une cage pour Eden
Ce n'est pas une cage pour l'emprisonner, mais pour l'emmener à l'école du chiot, à l'agility et ailleurs. Cette cage achetée aujourd'hui a sa place dans le coffre de la voiture. Ainsi, moins de...
Goûter d'automne !
L'AUTOMNE ... “L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver” (George Sand) “Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent...
J'ai du retard !
Bon, je sais, je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours, mais que voulez-vous on a déménagé. Enfin, on est rentré dans la niche du 9-3 et depuis mes maîtres n'arrêtent pas. Enfin, surtout ma...
Journees portes ouvertes
BEAUCOUP DE MALHEUREUX... DONNONS LEUR UNE NOUVELLE CHANCE.... UNE FAMILLE SACHANT LES AIMER ET LES DORLOTER... ATTENTION : ON PREND PAS UN ANIMAL POUR FAIRE PLAISIR.... IL VA PARTAGER NOTRE VIE...
La cueillette aux morilles
Allez tite Bridget, hâtons-nous, jolie Prunelle vient dîner et je pense même qu'elle viendra avec beau-papa !!! Au menu ...Evidemment un menu d'automne, le bonheur de Marie-France ! Mais où reste...
A poil... Ensemble !
Bonjour les t'its copains. Oui oui... à poil et alors !!! Vous avez pensé à quoi... bande de t'its cochons ??? J'attends mon Titobby... bon je suis en avance pour une fois... attention Prunelle ne...
Balade dans le Sundgau
.. Aujourd'hui petite balade dans le Sundgau . . . . . . . . chateau du Morimont Alsace envoyé par dailymf90. - Explorez des lieux exotiques en vidéo. . . . Michael Jackson & ses neveux les "3T" >...
Les moules
Mais non mon amour, je ne me suis pas converti en horloger !!! Je pensais tout simplement te faire plaisir en te confectionnant une horloge rien qu'à nous !!! Ceci dit, calme-toi! La tarte pour...