Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Grand jour : le mariage de ma frangine

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 mois

AUJOURD'HUI LES CLOCHES DE L'EGLISE D'OVERLAND SONNENT A TOUT VA.... C'EST LA GRANDE FETE.... MA TITE SOEUR BRIDGET SE MARIE AVEC UN GENTIL MOUSQUEJACK TI TOBBY... "dit le Cuistot" FICELLE ET MOI...

Le plus beau jour de ma vie de toutou ...

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

Nous sommes le 22 septembre 2009 ... Ma jolie Bridget , Ce sera le plus beau jour de notre vie de Toutous ... Nous avons appris à nous connaître durant de longs mois . Que de merveilleux souvenirs...

Le mariage des enfants, et mon amour pour toi ma Douce

Publié par majo sur le blog Le blog de mamajo il y a 1 mois

Ma Douce un an est passé. Oui déjà tu as raison, le temps passe trop vite. Que de choses se sont passées en une année ! Nous nous sommes installés à la campagne, Toi tu y vis tout le temps, moi je...

La maman d'Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Voici, Darling, la jeune maman d'Eden, dans les bras de son maître. Elle est restée calme quand je me suis approchée de ses chiots. Elle n'a pas aboyé, probablement parce que son maître était avec...

La bouille d'Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Hier, 19 septembre, je suis allée à la rencontre d'Eden. Il y avait quatre mâles. Avant mon choix, deux ont été mis de côté : le plus gros et le plus clair. Eden a 5 semaines Les deux chiots...

Coucou

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 1 mois

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue faire mon petit tour ici, mais je ne vous oublie pas mes amis . Un petit résumé de mes vacances que j'ai passé avec mes bipèdes en Auvergne. Nous...

Manque pas d'eau !

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 1 mois

Bon, je croyais que mon nom Tara, était une exclusivité. Pas du tout. Des tas de gens me l'ont piqué. Et même un bateau. Tara est le nom d'un bateau qui vogue sur les mers arctiques en train de...

Oye,oye ...

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

Coucou les amis, Le 22 septembre, Je me marie avec ma jolie Bridget !!! Nous fêterons aussi le premier anniversaire de mariage de Prunelle et Tobby du Gard ! Inscrivez-vous vite pour la photo...

La rentree....

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 mois

DUR DUR DE REPRENDRE LE BOULOT.... APRES NOS SUBLIMES VACANCES..... LE LAC DES MENUIRES... UN COIN DE FRAICHEUR.... FAIS CHAUD CETTE ANNEE.... MEME A VAL THORENS... JE ME BALADE EN TOUTE LIBERTE...