prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

J'ai fait les magasins

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 11 mois

MySpace Layouts, Comments and Graphics Afin de meubler la nouvelle maison... j'ai trouvé ce joli salon.... et aussi une jolie table basse J'espère qu'elle te plait ma chérie Ficelle, sinon on peut...

La neige est là

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 11 mois

coucou les amis...ici la neige est là mon poussin est tout perdu il ne sait plus ,ni qui il est ...ni ou il est plus trop dans le sud mon baron mais beaucoup à l'ouest !!! et surtout sous le...

Déjà un petit air de fête .......

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 11 mois

t'as vu grand frêre pour commencer à se mettre dans l'ambiance de Noël on a décoré la pharmacie ... elle est super p'tit frêre et faut qu'elle soit belle car les lendemains de fête tu auras...

C'est moi le Chef et là je suis tout fier

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 an

OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU LA JE SUIS FIER DE MOI... ET MAMAN C'EST LA CHEFTAINE BISOUS

Presentation

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 an

Je me présente, je suis un gentil petit Jack croisé, un sans papier de 15 ans..J'ai beaucoup d'amis à travers le monde entier.... J'adore les madeleines... j'adore nager dans la mer, les lacs, les...

Ma chérie Ficelle veux tu partir en voyages..

Publié par YOUKY sur le blog Le blog de Jack il y a 1 an

Ma jolie Ficelle Ma belle adorée.. on est sur la meme longueur d'ondes... on doit partir bientot en vacances... je passes chez les Goldinoux pour choisir la destination, le soleil .... et l'on...

Mon ..........Vrai nom!

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 1 an

Bon j'avoue mon vrai nom c'est TOBBY. Je ne m'habitue pas à mon surnom de Domino............... Gros bisous

P'tit frêre Diamond et son copain Darshan au bois de Vincennes

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 1 an

Grand frêre, c'est le premier article qu'on ecrit dans le nouveau blog... ça fait drôle p'tit frêre, pour ce 1er article tu aurais pu te montrer plus propre j'avais du mal à te reconnaître à la...

Mon Mimi

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 1 an

j'ai oublié de vous dire que je vivais avec mon frangin Amiral, Mimi pour les intimes........ Charmant bourrin âgé de 3 ans...............pour l'état civil!!!!!!!!!!! Roi des bêtises en tous...

Coucou les petits copains !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 an

Découvrez Enrico Macias! Hé oui nous avons changé de crèmerie !!! Mais j'ai du mal de retrouver mes petits... elle est bien bonne celle là hihihiiiiiiiiiiiii en plus cette souris me nargue elle...