prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Salut les copains

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 11 mois

Une gentille fée nommée Prunelle est venue m'arranger mon blog, merci madouce. Je viens d'avoir l'heureuse surprise de voir tant de copains ici!!!!!!!! Bravo les amis, nous allons nous amuser et...

Le telethon en direct d'Oraison

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 11 mois

Make a Smilebox scrapbook Quelle belle journée hier, quel week end sensationnel.... Nous avions une pluie d'étoiles dans les yeux un vrai feu d'artifice Quoi de plus magique que le sourire d'Enzo...

Bienvenue sur mon blog

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 11 mois

BONJOUR A TOUS Voilà, je rejoins ici mes amis, ils me reconnaîtront, pour les autres, une petite présentation s'impose : Je suis une femelle berger australien, jeune retraitée d'élevage, de robe...

Le 1er sapin de p'tit frêre Diamond

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 11 mois

p'tit frêre, aujourd'hui j'ai vu de tout là-haut que tu a vécu le jour magique que j'adorais et j'ai vu que toi aussi tu as beaucoup aimé !!! et tu as été d'une sagesse exemplaire ... je pensais...

Et je suis toujours là.........

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 11 mois

Je suis toujours là, pas question de quitter ma Prunelle d'amour. En ce moment je suis un peu occupé avec le téléthon 2008, vous pouvez venir me voir si vous le désirez. Bienvenue à tous nos...

J'ai fait les magasins

MySpace Layouts, Comments and Graphics Afin de meubler la nouvelle maison... j'ai trouvé ce joli salon.... et aussi une jolie table basse J'espère qu'elle te plait ma chérie Ficelle, sinon on peut...

La neige est là

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 11 mois

coucou les amis...ici la neige est là mon poussin est tout perdu il ne sait plus ,ni qui il est ...ni ou il est plus trop dans le sud mon baron mais beaucoup à l'ouest !!! et surtout sous le...

Déjà un petit air de fête .......

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 11 mois

t'as vu grand frêre pour commencer à se mettre dans l'ambiance de Noël on a décoré la pharmacie ... elle est super p'tit frêre et faut qu'elle soit belle car les lendemains de fête tu auras...

C'est moi le Chef et là je suis tout fier

OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU LA JE SUIS FIER DE MOI... ET MAMAN C'EST LA CHEFTAINE BISOUS

Presentation

Je me présente, je suis un gentil petit Jack croisé, un sans papier de 15 ans..J'ai beaucoup d'amis à travers le monde entier.... J'adore les madeleines... j'adore nager dans la mer, les lacs, les...