prunelle et ses amis virtuels
Derniers articles
Postes observatoires...
Heureux d’enfin arriver à la deuxième étape : nos 2 équipes installent une seconde fois leur bivouac. Après un bon repas et quelques mises au point par radio entre chaque équipe, installation des...
Pendant que les autres dormaient
ALORS QUE TOUT LE MONDE DORMAIT PROFONDEMENT... LE GAMIN L'ETAIT CUIT... CA TIENT PAS LA ROUTE LES JEUNES JE SUIS MONTE JUSQU'A LA MAISON, IL ETAIT 3 HEURES DU MATIN..... PERSONNE SUR LE CHEMIN.......
Suite de l'ascension....
Tout le monde semblait apaisé et pourtant…. Nos 2 tourtereaux heureux d’être ensemble, se mettent à parler de leur vie, leurs espoirs, … La nuit tombe et Titobby, en attendant leur ami Popeye,...
Début de l'expédition de Diamond
faut que je fasse mon rapport à moi tonton Youki et Parrain Tooby ils me prennent encore pour un gamin ... c'est pas vrai moi je veux tout raconter c'est assez court pour aujourd'hui car des...
A la poursuite de tite Bridget.
Les filles se mirent aussitôt à préparer le matériel demandé . Popeyou, pris de panique, pensa que son ami Titobby pourrait être en danger, il couru immédiatement à sa poursuite ! Tobby, Youky et...
Ou est Bridget!!!!!!!!!
C’est bon Youky je suis prêt, Diamond vient avec nous ? Super voilà une équipe bien structurée. Un jeune pour le tonus, un vieux pour la sagesse Et moi entre les deux. Mais qu’est ce que tu es en...
Suite à la réunion de crise....
Suite à la réunion en mairie Je suis passé à la maison.... POUR INFORMER MA FICELLE... PREPARER MON SAC.... JE FILE DE CE PAS CHERCHER TOBBY.... ET DIAMOND..... LE GAMIN ETAIT ENCORE A TABLE........
Après le départ d'un ami.....à Malcolm
Malcolm...c'est tres dur chez moi depuis ton départ d'où tu es protège ta famille,pense à tes amis Malcolm,c'est grâce à toi et à Myrtille que nos parents respectifs sont amis c'est le destin,des...
Ma secrétaire
.Avant de faire place au mystère d'Overland City Je vais moi aussi vous présenter ma secrétaire de maman le questionnaire du chien adapté pour la circonstance Son nom : "mf" pour les copines et les...
Le mystère d'OverlandCity.
Je ne vois pas pourquoi la communauté se réunirait, dit Prunelle à Tobby.Nous n'avons absolument rien à discuter, pas d'aventure en train, pas le moindre mystère.De plus j'ai un livre passionnant...