Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
prunelle et ses amis virtuels, Après le départ d'un ami.....à Malcolm, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Malcolm...c'est tres dur chez moi depuis ton départ d'où tu es protège ta famille,pense à tes amis Malcolm,c'est grâce à toi et à Myrtille que nos parents respectifs sont amis c'est le destin,des...
.Avant de faire place au mystère d'Overland City Je vais moi aussi vous présenter ma secrétaire de maman le questionnaire du chien adapté pour la circonstance Son nom : "mf" pour les copines et les...
Je ne vois pas pourquoi la communauté se réunirait, dit Prunelle à Tobby.Nous n'avons absolument rien à discuter, pas d'aventure en train, pas le moindre mystère.De plus j'ai un livre passionnant...
Aujourd'hui, je voudrais remercier Prunelle,qui est toujours là pour m'aiguiller, me rendre service et m'expliquer mes gros points d'interrogation en informatique. Merci Prunelle! Merci pour ta...
CE QU'ELLE AVAIT PERDU SAUF QUE C'EST TROP TARD..... ELLE A DEJA FAIT TOUTES LES DEMARCHES... FAUT DIRE QU'EN CE MOMENT ELLE A UN PRIS UN ABONNEMENT.... ENFIN C'EST BIZARRE... VOUS AVEZ DIT...
Je vais vous présenter ma secrétaire oui oui moi aussi... JE PENSE QUE CA LUI RESSEMBLE EN TOUT CAS LE PETIT TOUTOU EN BAS IL ME RESSEMBLE.... MA SECRETAIRE SON NOM MAMAN.... GENTILLE FAIS PRESQUE...
Depuis quelques jours.. Ficelle et moi sommes en vacances... sur une belle ile L'ILE SOUS LE VENT..... sont des îles qui font partie de l'archipel de la Société, l'un des cinq archipels...
Bridget, ma chérie, l’heure est grave, Tout d’abord je suis heureux de la naissance de ces 3 petits. Je suis ému car Dakota me ressemble beaucoup. Je trouve aussi une ressemblance entre ma Douce...
p'tit frêre, on les attends tes récits des nombreuses rencontres et des nombreux voyages que tu as déjà effectués ... c'est un peu long à venir .... c'est long à faire grand frêre .. tu te rends...
. . On est pas beaux tous les deux ??? Super.....c'est le week end....et les soldes et je vais enfin faire la connaissance de la secrétaire à mon poussin..... Tobby ne devrait pas trop tarder, il...