Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Après le départ d'un ami.....à Malcolm

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 9 mois

Malcolm...c'est tres dur chez moi depuis ton départ d'où tu es protège ta famille,pense à tes amis Malcolm,c'est grâce à toi et à Myrtille que nos parents respectifs sont amis c'est le destin,des...

Ma secrétaire

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 9 mois

.Avant de faire place au mystère d'Overland City Je vais moi aussi vous présenter ma secrétaire de maman le questionnaire du chien adapté pour la circonstance Son nom : "mf" pour les copines et les...

Le mystère d'OverlandCity.

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 9 mois

Je ne vois pas pourquoi la communauté se réunirait, dit Prunelle à Tobby.Nous n'avons absolument rien à discuter, pas d'aventure en train, pas le moindre mystère.De plus j'ai un livre passionnant...

Merci Prunelle.

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 9 mois

Aujourd'hui, je voudrais remercier Prunelle,qui est toujours là pour m'aiguiller, me rendre service et m'expliquer mes gros points d'interrogation en informatique. Merci Prunelle! Merci pour ta...

Ma secrétaire a retrouvé...

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 9 mois

CE QU'ELLE AVAIT PERDU SAUF QUE C'EST TROP TARD..... ELLE A DEJA FAIT TOUTES LES DEMARCHES... FAUT DIRE QU'EN CE MOMENT ELLE A UN PRIS UN ABONNEMENT.... ENFIN C'EST BIZARRE... VOUS AVEZ DIT...

Je vais vous présenter ma secrétaire

Je vais vous présenter ma secrétaire oui oui moi aussi... JE PENSE QUE CA LUI RESSEMBLE EN TOUT CAS LE PETIT TOUTOU EN BAS IL ME RESSEMBLE.... MA SECRETAIRE SON NOM MAMAN.... GENTILLE FAIS PRESQUE...

Notre voyage....

Depuis quelques jours.. Ficelle et moi sommes en vacances... sur une belle ile L'ILE SOUS LE VENT..... sont des îles qui font partie de l'archipel de la Société, l'un des cinq archipels...

Un grand père heureux.

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 9 mois

Bridget, ma chérie, l’heure est grave, Tout d’abord je suis heureux de la naissance de ces 3 petits. Je suis ému car Dakota me ressemble beaucoup. Je trouve aussi une ressemblance entre ma Douce...

Les premiers mois de p'tit frêre Diamond le globe Trotter

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 10 mois

p'tit frêre, on les attends tes récits des nombreuses rencontres et des nombreux voyages que tu as déjà effectués ... c'est un peu long à venir .... c'est long à faire grand frêre .. tu te rends...

La secrétaire à mon poussin

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 10 mois

. . On est pas beaux tous les deux ??? Super.....c'est le week end....et les soldes et je vais enfin faire la connaissance de la secrétaire à mon poussin..... Tobby ne devrait pas trop tarder, il...