prunelle et ses amis virtuels
Derniers articles
L'amitie...
Petit poème à méditer... " Sujet, verbe et compliment Où les trouver, les mots magiques Qui diront ce que je ressens? Pour l'exprimer, le plus pratique, C'est "sujet, verbe et compliment"! Le...
Notre voyage a paris.
Coucou les amis, Comme promis voici quelques photos de notre petit we en amoureux à Paris. Nous attendons notre train avec beaucoup d'impatience. Ma petite Bridget d'amour est resplendissante. Je...
Bridget,mon petit coeur...
Bonsoir les amis, Ce n’est plus un secret pour personne, Bridget et moi nous nous aimons. Ma petite Bridget est issue d’une bonne famille, elle a de l’éducation…. Tout a donc été mis en œuvre pour...
Une vraie vie de MousqueJacks !
A vous toutes un grand merci aussi, je me suis vraiment bien amusée, j'ai fait de magnifiques rencontres, cette histoire nous a rapprochées,...MERCI Gros bisous à toutes et grosses poutouilles de...
Dernière ligne droite...
… Arrivés à Overland city, Boomy se dirige immédiatement à la salle Riri et fait retentir vivement la grosse cloche. Aussitôt, tous nos habitants arrivent à vive allure. « Alors, où est notre...
Suite et fin.........
Allez viens mimi, tu vas te reposer, Tu sais les nouveaux ne savaient pas que tu avais deux ans de blogs. Et les anciens comme tu es passé chez moi, ils ont oublié. Mais non tu n’es pas orphelin...
Le mystère d'Overland City
A la recherche de l'intrus Episode 1la découverte de Tobby d'Amour Dur dur,........notre Tobby d'Amour en allant faire son pissou, a vu quelque chose de mystérieux dans la montagne Donc ,ce...
A la rencontre de monsieur z
…. Boomy entend les bruits et l’effervescence sur la place … Elle se lève immédiatement et comprend très vite… « Attendez, attendez, venez vite, je viens d’acheter un ptit Taxi pour mener mes...
En route pour le village...
La descente continue dans un sinistre silence. Aucun n’ose ouvrir la bouche de peur de commettre un impair. Tobby ne se doute de rien, il ne faut absolument pas éveiller ses soupçons. Popeye parle...