Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Journees portes ouvertes

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 mois

BEAUCOUP DE MALHEUREUX... DONNONS LEUR UNE NOUVELLE CHANCE.... UNE FAMILLE SACHANT LES AIMER ET LES DORLOTER... ATTENTION : ON PREND PAS UN ANIMAL POUR FAIRE PLAISIR.... IL VA PARTAGER NOTRE VIE...

La cueillette aux morilles

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

Allez tite Bridget, hâtons-nous, jolie Prunelle vient dîner et je pense même qu'elle viendra avec beau-papa !!! Au menu ...Evidemment un menu d'automne, le bonheur de Marie-France ! Mais où reste...

A poil... Ensemble !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 mois

Bonjour les t'its copains. Oui oui... à poil et alors !!! Vous avez pensé à quoi... bande de t'its cochons ??? J'attends mon Titobby... bon je suis en avance pour une fois... attention Prunelle ne...

Balade dans le Sundgau

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 1 mois

.. Aujourd'hui petite balade dans le Sundgau . . . . . . . . chateau du Morimont Alsace envoyé par dailymf90. - Explorez des lieux exotiques en vidéo. . . . Michael Jackson & ses neveux les "3T" >...

Les moules

Mais non mon amour, je ne me suis pas converti en horloger !!! Je pensais tout simplement te faire plaisir en te confectionnant une horloge rien qu'à nous !!! Ceci dit, calme-toi! La tarte pour...

Vive les mariés !!!

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 1 mois

il faut vraiment de grandes occasion pour réussir à trainer maman à la campagne !!! mais aujourd'hui c'est un immense évènement .. et je l'ai bouster pour qu'elle se dépèche .. qu'on puisse...

Notre mariage !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 mois

C'est le grand jour... j'aurai toujours du bon miam miam hihihi je me marie avec mon t'it cuistot ! Nous voilà... prêt pour la mairie de notre t'it village... Notre maire est là... ainsi que ma...

Mariage de BNridget et Tobby d'Amour

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 1 mois

. Aujourd'hui... mariage de mon amie Bridget avec son petit Tobby d'amour . une petite partie des invités fait le tour de notre lac en attendant l'heure de la cérémonie . sont supers beaux nos...

Grand jour : le mariage de ma frangine

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 mois

AUJOURD'HUI LES CLOCHES DE L'EGLISE D'OVERLAND SONNENT A TOUT VA.... C'EST LA GRANDE FETE.... MA TITE SOEUR BRIDGET SE MARIE AVEC UN GENTIL MOUSQUEJACK TI TOBBY... "dit le Cuistot" FICELLE ET MOI...

Le plus beau jour de ma vie de toutou ...

Nous sommes le 22 septembre 2009 ... Ma jolie Bridget , Ce sera le plus beau jour de notre vie de Toutous ... Nous avons appris à nous connaître durant de longs mois . Que de merveilleux souvenirs...