prunelle et ses amis virtuels
Derniers articles
Mon souvenir du verdon
Ce week-end nous nous sommes rendus sur mes terres d’origine pour aller à la rencontre de celle qui va partager ma vie et donc mon blog. Maman avait réservé un gîte fort sympathique avec cour...
Eden est arrivé chez lui
Jeudi vers 17h30 : Eden est arrivé chez lui pour la vie. Une longue vie j'espère. Une vie heureuse, j'en suis sûre. Plus tard : il a vite repéré son lit. Il dort beaucoup. Il se réveille de temps...
Eden va changer de domicile
Jeudi 15 octobre 2009 : Il est 14h45, Eden est sur le point de quitter le lieu où il est né le 13 août dernier, à Péaule dans le Morbihan.
Une histoire de fromage.....
Je vais vous raconter une histoire de fromage..... Il était une fois un plateau de fromage... Avec des fromages appétissants.... Une histoire d'amour entre un Goldinou prénomé Diamond et sa tata...
Que dire de plus ?
Vendredi soir : je suis couchée, au sous-sol, comme d'hab, je dors. La routine. Mes maitres lisent dans leur lit, il est 23h30. Soudain, des sirènes de pompiers, de police, retour façon novembre...
Bienvenue chez nous !
Bridget et sa secrétaire à votre service... mais... toujours à la bourre Allez c'est l'heure des braves....on est ici pour rigoler !!! Gros bisous.
Dictons du mois !
Bonjour à tous ... Notre mariage : Bridget & Titobby... 22 septembre 2009 Octobre en bruine... Hiver en ruine. Anniversaire de mon t'it Riri d'amour. Je t'aime Ta t'ite souricette Gros bisous.
He...Ce n'est pas encore halloween !!!
non,ce n'est pas encore halloween...mais j'ai eu la trouille ma journée en images Allez poussin...debout t'es à la campagne, mais tu ne vas pas te la couler douce je compte sur toi pour les photos...
Joyeux anniversaire mon papa
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON PAPA..... VUI BEN IL A UN DEMI SIECLE AUJOURDH'UI.... ALLEZ PAPA EN ROUTE POUR LES 50 PROCHAINES.... BISOUS YOUKY ET MAMAN
Coucou
Salut les copains, un petit changement dans ma vie. Je m’installe définitivement avec ma Douce. Je laisse ma secrétaire à la ville………. Quand elle aura envie de me voir, elle sait ou j’habite ! Et...