prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Voyage au centre d'overlandcity...

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 8 mois

Cet après-midi, nous sommes partis à trois dans le passage secret du gymnase . Nous avions soif et espérions retrouver les bacs de bières au pieds du gos arbre. Nous nous sommes engagés dans les...

Pour une fois nous ne serons pas en retard !!!!

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 8 mois

oh la la !!! une éternité que nous n'avons pas fait d'article ... ici à la campagne... avec ma secrétaire nous allons nous faire disputer par celle qui se bat tellement.... et avec tant de coeur...

Joyeux anniversaire marie france

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 8 mois

Grab This Layout: Friends are for Sharing Secrets Layouts - Comments - Graphics COMME ON A PAS DE PHOTO OI.... BEN ON LAISSE PARLER NOTRE IMAGINATION... OU ALORS....on POUR UNE FOIS "MA DOUCE"...

A l'avance...

Bonsoir Marie-France! Des tas de projets plein la tête ! 1.Achever notre petite histoire ... 2.Préparer les articles pour le premier avril... 3.Demain, je serai absente...Nous allons manger à...

100

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 8 mois

100 Km C’est la distance qu’il faut parcourir pour se rendre de Besançon à Belfort. Quel rapport me direz-vous ? Allez, un peu d’histoire Du premier château de Belfort fondé au début du XIIIème...

6 mois de mariage ...

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 8 mois

c'est le printemps,la saison des amours 6 mois se mariage comme dirait Bridget...ça s'arrose !!! 6 mois de bonheur et chamilleries avec mon poussin, on avait prévu un resto en terrasse,aux...

La souris est passee ...

Quelle histoire cette nuit ... Je suis monté faire dodo avec maman et papa ... Quand tout à coup , j'ai entendu de drôles de bruits dans la chambre de mes tites soeurs ! Je n'ai pas voulu...

De quel race s'agit il ?

Sa taille est 62 cm et 45 kg pour les mâles 56 cm et 37 kg pour les femelles le poil est court et dur , toutes les couleurs sont admises sauf les robes tricolores. LE BOULEDOGUE AMERICAIN

Alors y a quelqu'un pour explorer....

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 8 mois

Ca y est tout le monde est concentré, sur le printemps........... Moi je les trouve bien belles ces tites fleurs.... Ah bon je suis pas dans le bon sens... Allez on refait un essai à trois BEN...

Joyeux zanif à mon papa ...

Aujourd'hui c'est l'annif de papa ! Nous l'avions fêté ce we ! Papa était très heureux, il a reçu sa serre, le soleil était là! Nous étions tous très contents de le fêter ! En ce beau jour de fête...