Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Une histoire de fromage.....

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 27 jours

Je vais vous raconter une histoire de fromage..... Il était une fois un plateau de fromage... Avec des fromages appétissants.... Une histoire d'amour entre un Goldinou prénomé Diamond et sa tata...

Que dire de plus ?

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 1 mois

Vendredi soir : je suis couchée, au sous-sol, comme d'hab, je dors. La routine. Mes maitres lisent dans leur lit, il est 23h30. Soudain, des sirènes de pompiers, de police, retour façon novembre...

Bienvenue chez nous !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 mois

Bridget et sa secrétaire à votre service... mais... toujours à la bourre Allez c'est l'heure des braves....on est ici pour rigoler !!! Gros bisous.

Dictons du mois !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 1 mois

Bonjour à tous ... Notre mariage : Bridget & Titobby... 22 septembre 2009 Octobre en bruine... Hiver en ruine. Anniversaire de mon t'it Riri d'amour. Je t'aime Ta t'ite souricette Gros bisous.

He...Ce n'est pas encore halloween !!!

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 1 mois

non,ce n'est pas encore halloween...mais j'ai eu la trouille ma journée en images Allez poussin...debout t'es à la campagne, mais tu ne vas pas te la couler douce je compte sur toi pour les photos...

Joyeux anniversaire mon papa

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 1 mois

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON PAPA..... VUI BEN IL A UN DEMI SIECLE AUJOURDH'UI.... ALLEZ PAPA EN ROUTE POUR LES 50 PROCHAINES.... BISOUS YOUKY ET MAMAN

Coucou

Publié par majo sur le blog Le blog de mamajo il y a 1 mois

Salut les copains, un petit changement dans ma vie. Je m’installe définitivement avec ma Douce. Je laisse ma secrétaire à la ville………. Quand elle aura envie de me voir, elle sait ou j’habite ! Et...

Des jouets pour Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Quelques jouets pour l'occuper pendant mes absences. - des os à mâcher en peau de buffle. Ils satisfont le besoin instinctif de mastication du chien, lui permettant de s'occuper agréablement. Ces...

Une cage pour Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Ce n'est pas une cage pour l'emprisonner, mais pour l'emmener à l'école du chiot, à l'agility et ailleurs. Cette cage achetée aujourd'hui a sa place dans le coffre de la voiture. Ainsi, moins de...

Goûter d'automne !

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 1 mois

L'AUTOMNE ... “L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver” (George Sand) “Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent...