prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

La classe !

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 1 mois

Elle est là ! Quoi donc ? Mais la peluche de Bo Obama, le chien de Barack ! Ma maîtresse vient de la recevoir, le frère d'une de ses copines qui vit à Huston (USA) la lui a envoyée. Aurel le...

Pas d'école

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 1 mois

Eden n'est pas allé à l'école ce samedi 24 octobre. Il a plu. L'herbe est mouillée. Eden s'est occupé autrement : par exemple mordiller les doigts de sa maitresse. "Je ne suis pas allé à l'école...

Un interdit

Eden n'a pas le droit de monter à l'étage. Une barrière l'arrête et l'oblige à rester dans son espace suffisamment grand. Quand je vais en haut où est l'ordinateur et autres pièces, il attend...

Eden dort beaucoup

Eden dort énormément. Pendant ce temps, il ne fait pas de bêtises. Quand je m'absente il est en liberté dans l'espace cuisine, salon et salle. Dans quelques semaines il dormira moins et visitera...

Eden a été baptisé

C'est samedi soir, 17 octobre, qu'il a été baptisé. Il a reçu sur sa petite tête par sa marraine quelques gouttes d'eau de Lourdes. Et je lui ai mis un peu de champagne sur sa fine truffe noire....

Une maitresse de choix...

Hier matin visite chez mon véto : la routine, vaccin contre la rage et tutti quanti. On approche de chez le véto : l'horreur, je reconnais sa grande niche, et comme d'hab, je veux mettre les...

Eden est allé à l'école

Eden est allé à l'école ce samedi 17 octobre. Il a travaillé pendant cinq minutes. L'épreuve du tunnel. Il est passé entre des bouteilles suspendues. Le crocodile ne l'a pas mangé...

Il faut se résigner !

Animaux de tous les pays, résignez-vous ! Que vous le vouliez ou non, vous passerez toujours après les humains. Hier reçu un commentaire d'un chat, Blu Gin, qui doit céder sa place quand de jeunes...

La déchéance !

Voilà, vous savez la place que je tiens chez mes maitres : en principe j'essaie d'être le premier, en haut de la hiérarchie. En fait je suis le 3ème, bon ça me convient quand même. Mais maintenant,...

Arrivée pchitt

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 1 mois