Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
prunelle et ses amis virtuels, Une histoire de fromage....., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vais vous raconter une histoire de fromage..... Il était une fois un plateau de fromage... Avec des fromages appétissants.... Une histoire d'amour entre un Goldinou prénomé Diamond et sa tata...
Vendredi soir : je suis couchée, au sous-sol, comme d'hab, je dors. La routine. Mes maitres lisent dans leur lit, il est 23h30. Soudain, des sirènes de pompiers, de police, retour façon novembre...
Bridget et sa secrétaire à votre service... mais... toujours à la bourre Allez c'est l'heure des braves....on est ici pour rigoler !!! Gros bisous.
Bonjour à tous ... Notre mariage : Bridget & Titobby... 22 septembre 2009 Octobre en bruine... Hiver en ruine. Anniversaire de mon t'it Riri d'amour. Je t'aime Ta t'ite souricette Gros bisous.
non,ce n'est pas encore halloween...mais j'ai eu la trouille ma journée en images Allez poussin...debout t'es à la campagne, mais tu ne vas pas te la couler douce je compte sur toi pour les photos...
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON PAPA..... VUI BEN IL A UN DEMI SIECLE AUJOURDH'UI.... ALLEZ PAPA EN ROUTE POUR LES 50 PROCHAINES.... BISOUS YOUKY ET MAMAN
Salut les copains, un petit changement dans ma vie. Je m’installe définitivement avec ma Douce. Je laisse ma secrétaire à la ville………. Quand elle aura envie de me voir, elle sait ou j’habite ! Et...
Quelques jouets pour l'occuper pendant mes absences. - des os à mâcher en peau de buffle. Ils satisfont le besoin instinctif de mastication du chien, lui permettant de s'occuper agréablement. Ces...
Ce n'est pas une cage pour l'emprisonner, mais pour l'emmener à l'école du chiot, à l'agility et ailleurs. Cette cage achetée aujourd'hui a sa place dans le coffre de la voiture. Ainsi, moins de...
L'AUTOMNE ... “L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver” (George Sand) “Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent...