Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est samedi soir, 17 octobre, qu'il a été baptisé. Il a reçu sur sa petite tête par sa marraine quelques gouttes d'eau de Lourdes. Et je lui ai mis un peu de champagne sur sa fine truffe noire....
Hier matin visite chez mon véto : la routine, vaccin contre la rage et tutti quanti. On approche de chez le véto : l'horreur, je reconnais sa grande niche, et comme d'hab, je veux mettre les...
Eden est allé à l'école ce samedi 17 octobre. Il a travaillé pendant cinq minutes. L'épreuve du tunnel. Il est passé entre des bouteilles suspendues. Le crocodile ne l'a pas mangé...
Animaux de tous les pays, résignez-vous ! Que vous le vouliez ou non, vous passerez toujours après les humains. Hier reçu un commentaire d'un chat, Blu Gin, qui doit céder sa place quand de jeunes...
Voilà, vous savez la place que je tiens chez mes maitres : en principe j'essaie d'être le premier, en haut de la hiérarchie. En fait je suis le 3ème, bon ça me convient quand même. Mais maintenant,...
Ce week-end nous nous sommes rendus sur mes terres d’origine pour aller à la rencontre de celle qui va partager ma vie et donc mon blog. Maman avait réservé un gîte fort sympathique avec cour...
Jeudi vers 17h30 : Eden est arrivé chez lui pour la vie. Une longue vie j'espère. Une vie heureuse, j'en suis sûre. Plus tard : il a vite repéré son lit. Il dort beaucoup. Il se réveille de temps...
Jeudi 15 octobre 2009 : Il est 14h45, Eden est sur le point de quitter le lieu où il est né le 13 août dernier, à Péaule dans le Morbihan.
Je vais vous raconter une histoire de fromage..... Il était une fois un plateau de fromage... Avec des fromages appétissants.... Une histoire d'amour entre un Goldinou prénomé Diamond et sa tata...