prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Notre voyage en Egypte !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 4 mois

Bonjour à tous... Bonjour Egypte ! Evidemment j'ai raté le premier avion... Ben oui je suis là... mais cette fois faut attendre le nouvel embarquement... Nous sommes les premiers à attendre... mon...

La fin du voyage

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 4 mois

Et voilà Titobby et Youky nous voilà de retour. Sympa le défilé vous ne trouvez pas. Moi j’ai aimé le carrousel des chevaux, quel boulot. J’aurai pas aimé être à la place de deux blancs. Avec...

Voyage en Egypte (1 et 2)

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 4 mois

. Aujourd'hui,départ pour l' Egypte premier voyage avec Coockie -papa,on y va quand dans l'avion ??? -aujourd'hui fiston maman...vite prépare les valises,papa est d'accord - coucou,vous etes déja...

Suite des commentaires sur le voyage en Egypte

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 4 mois

suite des commentaires

La fête nationale ....

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 4 mois

Alors les pots, pour une nouvelle, c'est une fameuse nouvelle ! Figurez-vous que notre grand Tobby est parvenu à contacter Nico. Nous sommes invités Tobby, Youky et moi à participer au grand défilé...

Joyeux Anniversaire tantine Cindy

Publié par Sandrine , Lassie et Dolly sur le blog Le blog de cindy.sand il y a 4 mois

Aujourd'hui 13 juillet 2009 est un jour tres tres special !!! c'est l'anniversaire de notre tantine de Cindy qu'on aiment enormément .et nous ne voulions pas le loupé ... Alors nous lui souhaitons...

Le retour de la momie ...

Sommes tous très contents, Marie-France est revenue ... Hélas, depuis ce stupide accident, Prunelle est très inquiète , elle n'ose plus laisser Marie-France seule à la maison. Prunelle a même...

Petite pensée

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 4 mois

Vivement les vacances que l'on puisse retrouver la douce quiétude de notre campagne, il nous faut attendre encore quinze jours. Mais une petite pensée pour Marie France. La nature bisontine ne lui...

Très bon rétablissement Marie France !!!!

Publié par hectorette sur le blog Le blog de hectorette il y a 4 mois

déjà on a très honte maman et moi ... notre dernier article date de plus d'i mois .... mais dur dur en ce moment ... il y a eu l'organisation du pic nique ... les articles à faire en ville mais...

Marie-France, nous t'attendons ...

Bientôt, tout ceci ... Ne sera plus qu'un ... Mauvais souvenir ... Nous éviterons les mauvaises chutes... Nous allons pouvoir parcourir ... De nouveaux chemins ... Et vivre tous ensemble de...