prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

La marmotte

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 4 mois

Aucune envie de vous donner de mes nouvelles. On verra plus tard. Juste une photo de marmotte. Il fait chaud, ma maîtresse est très occupée. Tout va bien, de superbes vacances chez ma gardienne, il...

Journée barbecue !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 4 mois

Notre journée barbecue va pouvoir commencer... le miam miam est là... le glouglou aussi... nous n'aurons pas le gosier sec... papa a mis en perce le tonneau... allez rigole Prunelle ! Chez Titobby...

Mon Ventoux à moi.

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 4 mois

Je remercie tous mes potes qui sont venus me voir. Durant ces quelques jours ou ma présence Etait pour le moins rare......... J'ai eu beaucoup de mal à suivre Certains épisodes un peu holé holé si...

Une journée idéale... Dans ma ville

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 4 mois

Aujourd'hui...courte visite de ma ville et grand Barbecue à Overland Debout Prunelle à la douche et en route voici Belfort..ma ville entourée de verdure ..montagnes...forets...plans d'eau.. la...

Sainte Marie Madeleine

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 4 mois

SAINTE MARIE MADELEINE PRIEZ POUR MOI............ POUR M'APPORTER DES MADELEINES... CHAQUE JOUR.... BEN OUI FAUT MIEUX PREVOIR.... J'AI ETE TOUS LES JOURS BIEN SAGE.... CES QUELQUES ROSES POUR...

Nouveauté dans notre village !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 4 mois

Coucou les amis ! Nous sommes tous rentrés d'Egypte... où nous avons passé d'agréables moments. Mis à part trois d'entre nous qui ont préféré faire de la lèche à Dame Eiffel... et défiler avec le...

Le tour de France- les Vosges!

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 4 mois

Et les copains, faut pas vivre dans le Nord pour voir le tour de France ! Nous dès qu’on a su que le tour passait dans les VOSGES, Ni une ni deux, tous en voitures direction Gérardmer ! Comme vous...

Pas de tour de france pour nous

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 4 mois

Samedi 18 juillet, tour de France à Besançon. Oui, mais pour se rendre à micropolis, terme du circuit, il a été décidé de passer par la route de lyon qui traverse le petit village de Beure. Donc...

La Belle au Bois Dormant ...

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 4 mois

Bon anniversaire ma jolie Unionehttp://la-princesse-unione.over-blog.com/ et aujourd'hui.. quelle quinzaine à la cinémathèque d'Overland !!! d'abord ce joli film réalisé à Besançon... tu peux...

Elle a la fièvre

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 4 mois

Je ne sais quelle mouche a piqué ma secrétaire, mais je trouve que ces temps ci, elle a beaucoup la fièvre oui, mais la fièvre ACHETEUSE. Son excuse : Moi !!! Investissement pour nos vacances : une...