prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Fait chaud,on se detend ...

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 4 mois

Fait trop chaud pour courrir, papa l'a dit, alors aujourd'hui les jeux en plein air....BALANCOIRES .... En amoureux pour ma jolie crotte et moi ! En solo pour notre pauvre Prunelle ... Trop injuste...

Pas ma faute ...

Faut pas m'en vouloir les filles !!!! Notre coatch ne connaît pas "la belote"!!!! Il a cru nous faire plaisir en achetant tout le matériel pour jouer à la "pelote Basque"... Allez, avec un peu de...

Grands jeux de plein ...

GRANDS est un bien grand mot hihihiiiiiiiiiiiiiiiii On fait ça à quatre ?????? Je rigooooooooooooooooooooole les filles, on va les faire ces jeux, pas de panique. Et je peux même vous dire...

Surprise ....

Hier je suis allé, avec maman et papa, récupérer ma tite soeur chez sa marraine, à Bruxelles . Ma tite crotte nous a accompagnés. Oui, elle doit se changer les idées de temps en temps ! Regardez...

On part en vacances

Publié par JACK YOUKY sur le blog Le blog de JACK YOUKY il y a 4 mois

ON A TOUT VENDU.... LES SOLDES SONT FINIES - ON A LES POCHES PLEINES ALORS ON PART EN VACANCES ON EST FATIGUE..... ON VA REPRENDRE DES FORCES..... RECHARGER LES BATTERIES AFIN DE REVENIR EN PLEINE...

Joyeux anniversaire tante momo !

Coucou Tante Momo, Aujourd'hui, un petit article rien que pour toi! Un article exceptionnel pour une tante Momo exceptionnelle !!! Pour toi qui es si attentive au bonheur de toute notre petite...

Joyeux Anniversaire Tobby

Publié par  Lassie ,Dolly et Indra sur le blog Le blog de cindy.sand il y a 4 mois

Coucou les ami(e)s Ont est un peu a la bourre aujourd'hui Il ne nous reste que peu de minutes pour souhaiter une tres tres A Tobby pour ses 7 ans Alors on se depeche vite vite allez Indra t'est...

Anniversaire Tobby

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 4 mois

Hé oui tout notre petit village est en fête... c'est l'anniversaire d'un de ses habitants... et pas n'importe lequel... le mari ou plutôt le "poussin" de notre Prunelle mon papa à moi !!! De la...

Ah bon...C'est l'anniversaire du poussin ?? Et du chat Giton ,et de mon bébé cocker

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 4 mois

Aujourd'hui...nouvelle déco "black and white" "et anniversaire de mon poussin toc...toc... chut!!! Coockie dort coucou Bridget... oui ,j'ai changé la déco... non...il n'est pas là ton papounet ah...

Joyeux zani tobby

UN très joyeux anniversaire Tobby !!!! Pour ton annif, nous t'offrons un mini trip en Belgique ... Quelle drôle d'idée te dis-tu! Mais non, mais non, nous t'emmenons sur la route des ...bières ......