prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

On réessaie !

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 3 mois

Bon, je remets le lien pour que vous voyiez cette super vidéo. Demain ou plus tard, d'autres nouvelles... link

Joyeux anniversaire Charlie

Publié par majo sur le blog Le blog de mamajo il y a 3 mois

Joyeux anniversaire A une maman que nous aimons beaucoup, Nous lui faisons de tendres bisous. Pour toi Charlie Bonne fête aux DOMINIQUE Nous en avons plein dans notre vie. Gros bisous à tous et...

ça alors

Voilà une vidéo super marrante. Bon j'essaie http://www.youtube.com/watch?v=9j0rvGwds9U&eurl=http%3A%2F%2Fwww.goldenretriever-france.com%2Fvideos%2Fvideopati.htm&feature=player_embedded

Bon anniversaire jolie charlie

Publié par cloclo sur le blog Le blog de cloclo il y a 3 mois

les amis maman cloclo et moi ti lutinsouhaitons charlie pour toi ce bon gateauet ce petit bouquet de fleurs pleins de bonheur pour toi ce jour avec tes amis et ton kiki pleins de grosses...

Bon Anniversaire Charlie

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 3 mois

Petite interruption de nos jeux d'étécar aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charlie la maman du petit Enki Bon Anniversaire de la part des habitants d'Overland

On est creve .....

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 3 mois

Les jeux nous épuisent ... Alors aujourd'hui...REPOS!!! Comme au tour de France ... Bonne nuit les amis ... Grosses poutouilles à tous et super gros bisous à ma jolie Crotte !

Coucou

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 3 mois

Juste un petit coucou vite fait pour vous donner de nos nouvelles Ma secrétaire a enfin récupéré son PC, ben oui, un vilain virus s'était infiltré et on a perdu toutes nos données. Heureusement,...

Summer Party !

Voilà, pendant que la petite colonie anglaise dégustait la cuisine des cordons bleu, moi, eh bien moi j'étais attachée : Bon, j'aurais voulu goûter à la mousse au chocolat, nada, rien :Et en plus...

J'suis pas content!

Publié par mamajo sur le blog Le blog de mamajo il y a 3 mois

Coucou ma Douce, alors il paraît que tu t’ennuies ? Tu as raison, moi aussi, tu me manques. Hélas je suis tributaire d’une secrétaire pas vraiment dispo ! Tu comprends pourquoi je ne veux plus de...

Sombre journée !

Voilà, aujourd'hui mes maîtres se la jouent européens. Une trentaine de sujets de la perfide Albion viennent chez nous participer à la "Summer Party" organisée dans le cadre de la vie anglophone et...