prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Et c'est reparti ! Enfin pour eux, moi, je me résigne.

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 3 mois

Voilà, ma maîtresse elle s'éparpille. Trop de choses à faire, alors mon blog... Conséquence, je ne suis pas dans le top des blogs. Et maintenant tout le monde parle de rentrer. Sauf moi. Je suis...

Fin des jeux en plein air !

Publié par bridget25 sur le blog Le blog de pierrette25 il y a 3 mois

C'est dans notre petit village que cette année auront lieu les 1er jeux de plein air ! Allez n'ayez pas peur... tous à poils... allez rigole Domi ! T'itobby a voulu faire la course aux sacs......

Jeux d'été ...Déja fin aout

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 3 mois

jeux d'été à Overland ...Bridget .....à ouvert le bal sur les jeux d'Overland la on est prets pour la compète dernière remise en forme pour ma puce agréable balade sportive sur le lac et en route...

Eden

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 3 mois

Ca y est, le prénom de mon prochain cocker américain est trouvé. Il s'appellera EDEN. Il sera mon paradis. Vers la mi-septembre il aura 4-5 semaines. J'attends ce moment pour le chosir entre quatre...

Joyeux anniversaire frerinou

Publié par Lassie , Dolly et Indra sur le blog Le blog de cindy.sand il y a 3 mois

les ami(e)s , vous allez bien ? Nous oui Aujourd'hui pas trop a l'avance ni trop en retard pour venir souhaiter ce 21 août 2009 un tres tres Joyeux Anniversaire a notre frerinou Sunny qui fete ses...

Hummm...Un joli petit Suisse

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 3 mois

.. aujourd'hui la récompense supreme sera attribuée à ??? un membre important de la communauté un indice ?? oui,il s'agit bien d'un petit Suisse...mais lequel ??? non pas eux !!! une célèbrité...

Gayaland en vacances

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 3 mois

voila mes amis lecteurs je vais vous abandonner jusqu'en septembre pour des vacances bien méritées^^ devinez où je pars!!! bonne rentrée ou bonnes vacances selon les cas et surtout à bientot!!!

Il arrive !

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 3 mois

Voilà, demain, Aurel le Magnifique arrive avec sa maman et son papa. Mes maîtres, et surtout ma maîtresse, ont tout préparé. la chambre, le petit lit, le cosy. Incroyable, ma maîtresse découvre...

Surprise !

Publié par Boomy sur le blog Le blog de Boomy il y a 3 mois

Ma secrétaire, elle a beau être en congé, elle ne touche plus terre. Et je pars à droite, et je pars à gauche, je peux vous assurer que c'est beaucoup plus calme quant on fait nos valises pour...

Sport de combat ....Berg !!!

Publié par Tobby d'amour sur le blog Le blog de Tobby d'amour il y a 3 mois

Aujourd'hui, nous étions conviés à participer aux joutes d'Overland !!!! Ce n'est pas ma tasse de thé !!! Par contre, pour certains, ce serait plutôt leur tasse d'eau hihihiiiiiii Il l'a voulu, il...