prunelle et ses amis virtuels
Derniers articles
Et c'est reparti ! Enfin pour eux, moi, je me résigne.
Voilà, ma maîtresse elle s'éparpille. Trop de choses à faire, alors mon blog... Conséquence, je ne suis pas dans le top des blogs. Et maintenant tout le monde parle de rentrer. Sauf moi. Je suis...
Fin des jeux en plein air !
C'est dans notre petit village que cette année auront lieu les 1er jeux de plein air ! Allez n'ayez pas peur... tous à poils... allez rigole Domi ! T'itobby a voulu faire la course aux sacs......
Jeux d'été ...Déja fin aout
jeux d'été à Overland ...Bridget .....à ouvert le bal sur les jeux d'Overland la on est prets pour la compète dernière remise en forme pour ma puce agréable balade sportive sur le lac et en route...
Eden
Ca y est, le prénom de mon prochain cocker américain est trouvé. Il s'appellera EDEN. Il sera mon paradis. Vers la mi-septembre il aura 4-5 semaines. J'attends ce moment pour le chosir entre quatre...
Joyeux anniversaire frerinou
les ami(e)s , vous allez bien ? Nous oui Aujourd'hui pas trop a l'avance ni trop en retard pour venir souhaiter ce 21 août 2009 un tres tres Joyeux Anniversaire a notre frerinou Sunny qui fete ses...
Hummm...Un joli petit Suisse
.. aujourd'hui la récompense supreme sera attribuée à ??? un membre important de la communauté un indice ?? oui,il s'agit bien d'un petit Suisse...mais lequel ??? non pas eux !!! une célèbrité...
Gayaland en vacances
voila mes amis lecteurs je vais vous abandonner jusqu'en septembre pour des vacances bien méritées^^ devinez où je pars!!! bonne rentrée ou bonnes vacances selon les cas et surtout à bientot!!!
Il arrive !
Voilà, demain, Aurel le Magnifique arrive avec sa maman et son papa. Mes maîtres, et surtout ma maîtresse, ont tout préparé. la chambre, le petit lit, le cosy. Incroyable, ma maîtresse découvre...
Surprise !
Ma secrétaire, elle a beau être en congé, elle ne touche plus terre. Et je pars à droite, et je pars à gauche, je peux vous assurer que c'est beaucoup plus calme quant on fait nos valises pour...
Sport de combat ....Berg !!!
Aujourd'hui, nous étions conviés à participer aux joutes d'Overland !!!! Ce n'est pas ma tasse de thé !!! Par contre, pour certains, ce serait plutôt leur tasse d'eau hihihiiiiiii Il l'a voulu, il...