prunelle et ses amis virtuels
Derniers articles
Anniversaire les cadeaux...
Y A UN PROBLEME..... JE PEUX PAS AVOIR UN GATEAU..... HUM HUM CA SENT BON..... MAIS QU'EST CE QU'IL A DEDANS.... DES GATEAUX SUCCULENTS "MON BON CHIEN" UN GATEAU D'ANNIVERSAIRE...... AVEC MON...
Bof !
La vie est plus que compliquée... pour les humains j'entends. Moi, ma routine est réglée comme du papier musique : sieste, gamelle, promenade, sieste, jeu. On est rentré plus tôt que prévu du sud...
Noel c'est bientot
LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE.... PARTOUT DANS PARIS LES VITRINES S'ILLUMINENT, LES MAGASINS SE REMPLISSENT DE JOUJOUX.... DE BELLES DECO... BEN IL FAUT PREPARER DES BONNES CHOSES POUR LA TABLE ET...
La croisière s'amuse .............
Je remercie sincèrement Léa487 pour cette distinction Je vous dois 7 vérités et un mensonge : - j'aime ma famille,ma Prunelle,mes ami(e)s - j'aime les chiens ,les chats,les lapins ...tous les...
Les conseils de gaya 1
spéciale dédicace à Mylène....
Ma maîtresse et moi
Voilà ma maîtresse, celle qui m'a choisi le 19 septembre dernier. Il paraît qu'elle n'est pas déçue de moi. Je serais un petit toutou gentil et obéissant.
Bienvenue au coeur de nos histoires !
14 nov 2009 ....Notre nouvelle histoire..... Tobby "alias le Poussin" et Mary Poppins
Introduction ....
Notre "atmosphère" ici... sera le livre." Atmosphère atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? "( ARLETY dans HOTEL du NORD film de Marcel Carré en 1938 ) Notre intention est de vous...
Tobby et Mary Poppins !
Quelques heures en compagnie de....... En ce lundi, jour de grêve chez les livreurs de journaux Mr et Mme Banks, de riches banquiers Londoniens, se désespèrent... plus de nurse... et leur annonce...
Ma statique
Que pensez-vous de mon look, de ma statique ? Je sais que ma maîtresse dit qu'elle n'est pas très réussie. Je fais ce que peux...