Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

prunelle et ses amis virtuels

prunelle et ses amis virtuels

Créée le 28/11/08 par prunelle
le chien,humour,son maître,vie réelle et virtuelle

Derniers articles

Vacances virtuelles avec mon poussin

Publié par prunelle sur le blog Le blog de mf il y a 4 jours

coucou...message personel à belle-maman ma chère mamajo adorée , ça y est ,ton poussin est équipé poour l'hiver.. tu as vu, tit Coockie est admiratif,il voudrait le même ton Tobby il a insisté...

Rappel vaccins

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 7 jours

Je suis dans une caisse prévue pour moi, je suis aussi dans le coffre de la voiture. Pour aller où ? Aujourd'hui, 2 novembre 2009, Eden est allé voir son "médecin" pour le rappel des vaccins :...

Happy halloween

Publié par mimi sur le blog le monde de gaya il y a 9 jours

Une rencontre

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 11 jours

Hier après midi, Eden a rencontré Disco, joli Jack Russel né le 1er décembre 2008. Les jeux ont été courts. Eden ne faisait pas le poids face à Disco plus âgé. Bientôt... Eden sera plus gros et...

"Je pense donc je suis"

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 12 jours

Je suis toujours ma maîtresse quand elle va chercher son courrier. Aujourd'hui, j'ai accepté de prendre une lettre... Je l'ai emmenée tout droit sous le noisetier, au lieu de virer à droite vers...

La classe !

Publié par tara sur le blog  le blog taramondogblog par : Tara il y a 14 jours

Elle est là ! Quoi donc ? Mais la peluche de Bo Obama, le chien de Barack ! Ma maîtresse vient de la recevoir, le frère d'une de ses copines qui vit à Huston (USA) la lui a envoyée. Aurel le...

Pas d'école

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 16 jours

Eden n'est pas allé à l'école ce samedi 24 octobre. Il a plu. L'herbe est mouillée. Eden s'est occupé autrement : par exemple mordiller les doigts de sa maitresse. "Je ne suis pas allé à l'école...

Un interdit

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 16 jours

Eden n'a pas le droit de monter à l'étage. Une barrière l'arrête et l'oblige à rester dans son espace suffisamment grand. Quand je vais en haut où est l'ordinateur et autres pièces, il attend...

Eden dort beaucoup

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 18 jours

Eden dort énormément. Pendant ce temps, il ne fait pas de bêtises. Quand je m'absente il est en liberté dans l'espace cuisine, salon et salle. Dans quelques semaines il dormira moins et visitera...

Eden a été baptisé

Publié par Annick22 sur le blog Cockers américains il y a 22 jours

C'est samedi soir, 17 octobre, qu'il a été baptisé. Il a reçu sur sa petite tête par sa marraine quelques gouttes d'eau de Lourdes. Et je lui ai mis un peu de champagne sur sa fine truffe noire....