LES CUISINIERS PASSIONNES
Derniers articles
Petits flans de cerises à la canelle façon crumble
Pour 6 personnes - préparation et cuisson 40 minutes environ. 25 G DE CORN-FLAKES 300 G DE CERISES (TYPE BIGARREAU OU GUIGNE) 50 CL DE LAIT ENTIER 1 CUIL.à CAFE DE CANELLE EN POUDRE 3 OEUFS ENTIER...
Crème express au citron façon crumble
Pour 4 personnes - préaparation - 6 minutes - cuisson 5 minutes 10 CL DE JUS DE CITRON 10 G DE PREPARATION IMPERIAL 3 OEUFS 125 G DE SUCRE 25 G DE BEURRE 1 PAQUET DE SABLES BRETONS 1 GROSSE...
Mousse au chocolat praliné
Une soirée entre amoureux... Succombez à la tentation de plaisirs gourmands et sucrés. Les possibilités sont nombreuses mais il est sûr que ces jolies mousses au chocolat pralinéremporteront tous...
Macarons rhubarbe-gingembre
Ouf, je récupère mon accès à internet ce matin (quelques soucis ces derniers temps)... Juste pour publier une recette de macarons délicieux.... Je les ai préparés en prévision de mon intervention...
Soufflé sucré au chocolat amer
Pour 4 personnes - préparation 10 minutes - cuisson 20 minutes environ. 180 G DE CHOCOLAT NOIR A FORTE TENEUR EN CACAO 60 G DE SUCRE DE CANNE + 1 CUIL.à SOUPE ENVIRON 60 G DE LAIT 50 G DE CACAO...
Verrine de compote de pêche à la mascarpone et aux fraises Tagada
Pour ouvrir l'appétit de vos enfants, agrémentez vos desserts avec leurs friandises préférées...Alors je vous propose cette délicieuse compote de fruit aux fraisesTagada... Essayez-la...vos...
Petits fondants au chocolat
Pour 8 personnes - préparation 45 minutes - cuisson 35 minutes 180 G DE CHOCOLAT NOIR RAPE 100 G DE CHOCOLAT EXTRA NOIR EN TABLETTE 180 G DE BEURRE 4 OEUFS ENTIERS 140 G DE SUCRE EN POUDRE 60 G DE...
Mousse chocolat au lait aux brisures de feuilles de brick
Voici une autre version de mousse au chocolat avec une petite touche croustillante en feuille de brick... Pour 4 personnes - cuisson 10 minutes - réfrigération 2 h30 170 G DE CHOCOLAT NESTLE...
Souffle fondant chocolat aux épices
pour 4 personnes - préparation 10 minutes - cuisson 10 minutes 100 G + 8 CARRES DE NESTLE DESSERT CORSE3 OEUFS 80 G DE SUCRE EN POUDRE 50 G DE BEURRE + UNE NOIX DE BEURRE POUR LES RAMEQUINS 1/2...
Milk-shake ananas, coco et gingembre
Pour 4 personnes - préparation 15 minutes 1 BOITE D'ANANAS AU SIROP 25 CL DE LAIT DE COCO 2 CM DE RACINE DE GINGEMBRE BIEN FRAICHE 3 BOULES DE CREME GLACEE à LA VANILLE 4 TRANCHES DE QUATRE-QUART...