LES CUISINIERS PASSIONNES

LES CUISINIERS PASSIONNES

Créée le 27/11/08 par inoule
La réunion de passionnés culinaires qui aiment explorer la diversité des cuisines du monde, essayer de nouveaux produits, imaginer de nouvelles recettes et les partager...

Mots-clés : CUISINE, PASSION CULINAIRE

Derniers articles

Enfin le récap sur le thème de l'ARTICHAUT !

Publié par inoule sur le blog Chez Inoule il y a 4 mois

Toutes mes excuses pour le retard mais je n'ai pas pu faire ce récap avant... Le jeu de Lavande, "Le légume vedette", était en escale chez moi du 8 au 21 juin. Le thème choisi était L'ARTICHAUT:...

Tarte flan et lemon curd

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 5 mois

envie de frais mais pas trop envie de me décarcasser.Il me restait encore le pot de lémon curd offert par mon collègue Marc lors de notre escapade au marché de Noël de Cologne (pas bien cela)....

Un apéro vite fait

Bon anniversaire à mon "petit" frère j'ai pensé à toi en voyant ce vieux marc du caveau même si il ne se prononce pas de la même façon et même si tu es loin du caveau (lol) une arrivée imprévue,...

Les terrines de stella

Aujourd'hui voici en copié-collé les deux terrines que Stella "clafoutis et compagnie" link avait concoctée pour notre rencontre terrine au surimi Recette pour 12 tranches 2.7 ***/tranche 240 gr...

7000 com's

Pour ce premier passage chez moi hier Nadia "Dans mon tajine" link à posté le 7000 ème com's. Je viens de parcourir en vitesse son blog car je ne la connaissais pas. Elle propose une rubrique bien...

Annabelle,Stella et Patmamy

Annabelle, Stella et Patmamy vont se retrouver aujourd'hui à 12h avec Francis, Jean-Philippe,Geo. Sous la haute surveillance de Ségolène,Célestine,Adeline et Séraphin. Dès que possible, je vous...

Coucou mes copinautes

Je recherche dans la région de riquewihr,des chambres d'hôtes où l'on accepte un petit chien, pour aller pendant quelques jours début décembre faire les marchés de Noël en compagnie de ma...

Un concour chez cuisine sans frontière

Chères Membres de cuisine sans frontière: J'annonce que je vais lancer un concours de cuisine, je vais proposer des thèmes et à vous de choisir: * Pain: toutes sorte de pain, * Gâteaux: toute...

Potage aux poireaux

Potage aux poireaux 400 gr de poiraux surgelés ou frais 2 pommes de terre 1 oignon 1 groose càs d'huile de toscane ou autre 2 cubes de bouillon de volaille sel,poivre Faire chauffer l'huile de...

6700 ème com's

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 6 mois

le 6700 ème com's a été posté par Rauschy:" Dans la cuisine d'Alexandre et Célian "link voilà un blog que j'ai découvert (ou qui m'a découvert) il y a peu et je n'ai pas encore percé le mystère de...