LES CUISINIERS PASSIONNES

LES CUISINIERS PASSIONNES

Créée le 27/11/08 par inoule
La réunion de passionnés culinaires qui aiment explorer la diversité des cuisines du monde, essayer de nouveaux produits, imaginer de nouvelles recettes et les partager...

Mots-clés : CUISINE, PASSION CULINAIRE

Derniers articles

Tag again...

Publié par inoule sur le blog Chez Inoule il y a 10 mois

Cela faisait longtemps que j'avais été taguée... Annabelle du blog "Au delà des saveurs" (fort sympathique, je vous conseille d'aller y faire un tour) a pensé à moi et m'a passé le relais... Je...

Falafels à la roquette

Pourtant adepte de la cuisine du monde, je ne connaissais absolument pas cette spécialité du Moyen-Orient avant de la découvrir chez Anso puis chez Mamina... Par étourderie (ou surmenage, allez...

Diamants des îles pour le KKVKVK #29

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé au kiki (pour les non initiés, il s'agit du petit nom affectueux du célèbre jeu KikiVeutKiVientKuisiner créé par Manue il y a... euh......

Cuisinez Agneau presto III "Axoa d'agneau express en verrines"

Publié par inoule sur le blog Chez Inoule il y a 11 mois

Tout d'abord une EXCELLENTE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS ! Argent, santé, bonheur, amour, amitié, épanouissement au travail... tout ce que vous souhaitez !!! Cuisinez Agneau presto, (le...

1st Lasagne day !!!! Mes lasagnes à la basquaise !!!!

Publié par inoule sur le blog Chez Inoule il y a 11 mois

Je suis en retard.... Mince !!! Organisé par Dorian "Mais pourquoi est ce que je vous raconte tout cela", Gracianne "un dimanche à la campagne" et Marion "Il en faut peu pour être heureux", il...

Pain complet au seigle (levain naturel)

Publié par inoule sur le blog Chez Inoule il y a 1 an

Aujourd'hui, une nouvelle recette de pain au levain naturel... Pour faire mon levain il y a un an et demi maintenant, j'ai utilisé la méthode expliquée par Murielle ICI. Ce levain se fait en 9...

Le menu de la semaine...

Il y a quelques temps, Annellénor avait élu recette de la semaine mon "Millefeuilles aux joues de porc"... Avec beaucoup de retard (que voulez-vous j'ai la sensation d'être le lapin d'Alice aux...

Petites news...

Je suis assez occupée en ce moment et n'ai malheureusement pas le temps de publier... Cependant je vous promets quelques recettes intéressantes pour très bientôt... à la châtaigne, automne oblige...

Osso-bucco de dinde à la tomate

Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple et rapide (ça cuit tout seul dans la cocotte minute, pendant ce temps là on peut bloguer par exemple...). J'espère que les puristes de la...

Yaourts au chocolat blanc

Cela faisait longtemps que j'avais sorti la machine à yaourts mais comme je suis dans une période "chocolat", je me suis dit "tiens, tiens, j'essaierais bien de faire des yaourts au chocolat...