LES CUISINIERS PASSIONNES
Derniers articles
Croissant pour un déjeuner douceur mais calorique
nous sommes allés marcher à Deigné dimanche.... petite idée pour un déjeuner en amoureux croissant pour déjeuner douceur mais calorique 2 croissants du mascarpone dela pâte aux spéculoss poudre de...
Frj 65
Allez faire un tour chez ce sympathique motard, laissez lui un com's et comme pour moi il vous fera sûrement une jolie surprise FRJ 6 5 link un blog de photos animées et compagnie.... et compagnie...
Shuwa du Sultanat d'Oman pour le tour du monde en 232 recettes
Toujours aussi joueuse, je me suis inscrite pour participer au jeu de Mamzelle Gwen "Le tour du monde en 232 recettes".... Chaque personne inscrite doit réaliser une recette d'un pays du monde qui...
Croquants aux amandes et noisettes
Très simples à réaliser mais si bons... Ingrédients pour 30 à 40 croquants: -400 g de farine de blé bise T80 biologique -200 g de cassonade-1 cuil. à café de levure chimique -1 cuil. à café...
Créations à gagner sur le dressing de sam
encore des cadeaux à gagner allez faire un tour sur ce merveilleux blog, il regorge de merveilles Patmamy voiciun copié-collé du jeu http://ledressingdesam.canalblog.com link. L'URL du blog qui...
Tarte pommes sur lit de pâte à spéculoss
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...C'est par ici... link en voyant la tarte de Chouya de "qui dort dîne" l ink , surtout en voyant se pralines roses j'ai repensé à mon...
Feuilletés de boeuf au pesto de roquette
Avant tout, je voudrais remercier Lavande qui m'a interviewée dans le cadre de sa rubrique "Les interviews croustillantes". C'est avec plaisir que j'ai répondu à ses questions ! Toujours aussi...
Bouchées japonisantes au nutella et aux noisettes
En ce moment j'ai une obsession persistante: la cuisine japonaise.... J'ai même rêvé que je faisais des sushis... C'est dire ! Quelques exemples concrets prouvant à quel point je suis atteinte: 1)...
Potage carottes oranges au cumin
cocorico le guitarise derrière c'est miam monster miam le petit-fils de feu mon amie marie-thérèse Barbette, comme elle serait fière de lui.... Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour...
Légumes à la fêta
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter... C'est par ici... link plus que 25 com's.... légumes à la fêta 2 courgettes 2 aubergines de la fêta 2 gousses d'ail 3 noisettes de...