Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
15 blogs
LES CUISINIERS PASSIONNES

Les cuisiniers passionnes

La réunion de passionnés culinaires qui aiment explorer la diversité des cuisines du monde, essayer de nouveaux produits, imaginer de nouvelles recettes et les partager…
(Gérée par inoule)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les cuisiniers passionnes

Flux RSS

Abricots au miel de tilleul, crumble aux amandes et glace "tonka"

Abricots au miel de tilleul, crumble aux amandes et glace "tonka"

Voici ma participation au concours de 750 g "Désabricotez-moi" ! Il était temps car la date limite approchait… J'avais envie de faire un contraste entre croustillant et glacé alors j'ai eu l'idée de…

Une jolie surprise

une jolie surprise

Mercredi 12 août, je me trouvais chez ma fille pendant qu'elle était en vacances pour garder ses animaux. Et quelle surprise, Julie et Eric sont arrivés pour fêter mon anniversaire.Ils avaient…

Voulez faire une bonne action ?

Voulez faire une bonne action ?

Oui ? Alors achetez un des deux livres suivants (ou les deux) aux éditions SOLAR, en collaboration avec 750g, car les droits d'auteur sont reversés au profit d'ACTION CONTRE LA FAIM. Ils sortent le…

Clafoutis aux framboises

Clafoutis aux framboises

De retour de vacances en Haute-Saône, je vous propose une petite recette de clafoutis bien agréable. J'ai utilisé des framboises surgelées mais bien entendu vous pouvez prendre celles de votre…

Crumble aux pommes et myrtilles

Crumble aux pommes et myrtilles

Le weekend dernier j'ai tout de même trouvé le temps d'aller cueillir des myrtilles à Soings en Sologne (click) comme je l'avais déjà fait l'année dernière (click).C'est l'occasion de passer un bon…

Pancakes et sauce coco-caramel

Pancakes et sauce coco-caramel

Une petite recette à tester pour un brunch ou un goûter sympa… J'ai eu l'occasion de goûter cette sauce coco-caramel à l'Atelier des Chefs pour la Cuisine Cup. Quelques mois plus tard je me suis dit…

J'ai testé pour vous les jus de fruits maison...

J'ai testé pour vous les jus de fruits maison...

Dans le cadre d'un partenariat avec www.Rueducommerce.Com, j'ai reçu un centrifugeuse dans le but de la tester et vous donner mon avis de blogueuse éclairée (où est la lumière ?). Voici l'appareil…

Pain à la poêle

Pain à la poêle

L'autre jour, notre charmante voisine (marocaine) nous a gentiment offert un pain à la poêle tout chaud… Comme nous l'avons beaucoup apprécié, j'avais envie d'en faire moi même… Je lui ai demandé la…

Enfin le récap sur le thème de l'ARTICHAUT !

Toutes mes excuses pour le retard mais je n'ai pas pu faire ce récap avant… Le jeu de Lavande, "Le légume vedette", était en escale chez moi du 8 au 21 juin. Le thème choisi était L'ARTICHAUT: J'ai…

Tarte flan et lemon curd

tarte flan et lemon curd

Envie de frais mais pas trop envie de me décarcasser.Il me restait encore le pot de lémon curd offert par mon collègue Marc lors de notre escapade au marché de Noël de Cologne (pas bien cela). Alors…

Un apéro vite fait

un apéro vite fait

Bon anniversaire à mon "petit" frère j'ai pensé à toi en voyant ce vieux marc du caveau même si il ne se prononce pas de la même façon et même si tu es loin du caveau (lol) une arrivée imprévue, vite…

Les terrines de stella

les terrines de stella

Aujourd'hui voici en copié-collé les deux terrines que Stella "clafoutis et compagnie" link avait concoctée pour notre rencontre terrine au surimi Recette pour 12 tranches 2.7 ***/tranche 240 gr de…

7000 com's

Pour ce premier passage chez moi hier Nadia "Dans mon tajine" link à posté le 7000 ème com's. Je viens de parcourir en vitesse son blog car je ne la connaissais pas. Elle propose une rubrique bien…

Annabelle,Stella et Patmamy

Annabelle,Stella et Patmamy

Annabelle, Stella et Patmamy vont se retrouver aujourd'hui à 12h avec Francis, Jean-Philippe,Geo. Sous la haute surveillance de Ségolène,Célestine,Adeline et Séraphin. Dès que possible, je vous…

Coucou mes copinautes

Je recherche dans la région de riquewihr,des chambres d'hôtes où l'on accepte un petit chien, pour aller pendant quelques jours début décembre faire les marchés de Noël en compagnie de ma belle-soeur…

Dernières discussions de la communauté LES CUISINIERS PASSIONNES

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentation Laura 0 -
Voir le forum