Chez Titelle

Chez Titelle

Créée le 27/11/08 par Titelle
Communauté où l'on parle de la mode, du maquillage, des enfants, des maris... Bref un peu de la vie des femmes moderne.

Derniers articles

Enceintes au Sud Soudan

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 7 mois

Le sud Soudan est une région sous développée, plus vaste que la France et qui a des frontières avec l'Ethiopie à l'est, le Kenya, l'Ouganda et la République démocratique du Congo au sud et la...

Salade de fraises au cresson

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 7 mois

Préparation : 4 personnes / 10 mn (pas de cuisson)Lavez et équeutez 250 g de fraises. Coupez-les-en-quatre. Lavez et essorez 250 g de Cresson, déchirez les feuilles entre vos doigts. Retirez...

Flasher par un pro ?

Les filles connaissez-vous le studio « bain de lumière » ? Non, quel dommage ! Désormais il est possible de vous faire photographier par un professionnel en toutes circonstances (entre amies,...

Blogueuse officielle

Les filles faites rouler les tambours, je vous annonce que je viens de remporter le concours d'une radio pour devenir l'une de leur blogueuse officielle. Cette radio c'est CONTACT FM, la seule et...

Une passion

Les filles je suppose que vous avez des intérêts voire des passions ? Eh bien moi ma passion c'est le catch, oui oui j'ai bien dit le catch. Vous savez ces hommes musclés et bâtis comme des dieux...

Les lascars - le 17 juin au cinéma

Publié par jmob sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 8 mois

Pour ceux qui auraient passé les 9 dernières années sur un île déserte, les Larscars c'est le phénomème à ne pas rater. El Diablo et Alexis Dolivet, les auteurs de la série au format « minute »...

Et si Paris devenait plus vert ?

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 8 mois

Pour fêter le printemps Paris ouvre de nouveaux espaces verts ! Dans le 17 ème, vient tout juste de se terminer la première tranche d'aménagement du parc de Clichy-Batignolles-Martin-Luther-King....

Le Soprano

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 8 mois

C'est un de mes endroits préférés, j'adore l'Italie (la Toscane) surtout et j'ai l'impression d'y entrer à chaque fois. C'est un endroit chic et décontracté qui a eu la bonne idée d'ouvrir ses...

Le bar des roses

C'est un endroit qui maîtrise les codes de la déco urbaine chic. On y vient surtout pour ses tapas latino sophistiquées et inventives préparées par un chef vénézuelien. Pour son poulpe confit aux...

Salade de Pissenlit

Une recette simple et rapide qui plaira à toute la famille. Préparation : 15 mn Cuisson : 10 mn Pour 4 personnes Ingrédients : 400 g de pissenlit 100 g de tétragone 1 botte de ciboulette 1 gousse...