Chez Titelle

Chez Titelle

Créée le 27/11/08 par Titelle
Communauté où l'on parle de la mode, du maquillage, des enfants, des maris... Bref un peu de la vie des femmes moderne.

Derniers articles

Tapas de brochettes de poulet aux épices

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 7 mois

Tapas de Brochettes poulet épices (recette) envoyé par herveremi -

Carpaccio crevettes pamplemousse

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 7 mois

Carpaccio crevettes pamplemousse envoyé par TELATOTIUS

Un chaton trop mignon

Boule de poil trop mignon "Too cute kittens Born again" envoyé par _006-serie-TS_

Pain aux courgettes

Pain aux courgettes envoyé par cookshow

Meilleurs marchés de Paris

Faire son marché quoi de plus naturel et de plus agréable, mais il y a un coût. Pour manger frais et sain il faut débourser les filles, je pense que je ne vous apprends rien. C'est pour cela que...

Plat de dinde aux asperges façon Teppanyaki

Recette vidéo : Plat de dinde et asperges par Cuisine Studio envoyé par cuisinestudio2

Recette du hamburger du Planet Hollywood

Recette Burger (Planet Hollywood) envoyé par FrigoMaster

Verrines saumon avocat fromage

Verrines saumon-avocat-fromage envoyé par cookshow

Détournement d'objets

Voici quelques objets déco dont l'utilisation première a été détournée. J'ai craqué pour les quelques exemples ci-dessous. Mouchoir lettre de rupture (Atypyk, 14 euros). Chandelier Hang Me Lightly...