Chez Titelle

Chez Titelle

Créée le 27/11/08 par Titelle
Communauté où l'on parle de la mode, du maquillage, des enfants, des maris... Bref un peu de la vie des femmes moderne.

Derniers articles

Quelle peinture pour mes murs?

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 6 mois

Les filles pour donner du peps à votre appartement ou maison, un seul conseil mettez de la couleur. Mettez de la couleur si une pièce manque de clarté mais si au contraire le soleil y entre...

Prêteriez-vous vos enfants?

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 6 mois

Ce reality-show révolte l'Allemagne en ce moment. Il s'agit d'un concept venu de Grande-Bretagne, oú the "Baby Borrowers" (les emprunteurs de bébés) a fait ses premiers pas sur BBC 3 en juillet...

Quelle couleur pour mon mur?

Les filles pour donner du punch à votre appartement ou maison, un seul conseil mettez de la couleur. Mettez de la couleur si une pièce manque de clarté mais si au contraire le soleil y entre...

Mon coach déco

Il faut savoir les filles que le coach défi n'est pas obligatoirement un décorateur. Certains d'entre eux ont une formation artistique, en architecture ou en décoration. La profession de coach...

Psy gratuit

Vous pouvez consulter gratuitement des psychologues, psychomotriciens, ergothérapeutes ou orthophonistes (sans avance de frais) dans les CMP (Centres médico-psychologiques) et CMPP (centres...

Bons plans thalasso

Les filles que diriez-vous d'une petite thalasso rien que pour vous. Prévenez vos tendres moitiés que c'est eux qui s'occuperont des devoirs du plus grand et des couches du petit dernier sans...

A chacun son site de rencontre

Saviez-vous qu'il y avait 15 millions de célibataires en France et que plus de 1 français sur 10 avait déjà tenté sa chance pour trouver l'âme soeur sur un site de rencontre et 24% d'entre eux...

Coco Chanel

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 7 mois

COCO AVANT CHANEL - BANDE ANNONCE "Coco avant Chanel" est le dernier film que je suis allée voir les filles, eh oui je sais il y a plus récent. Perso j'ai aimé ce film d'époque, de Anne Fontaine...

J'insulte en anglais, espagnol, italien, allemand et arabe

Publié par Titelle sur le blog Le blog de Titelle - blog braderie - vos vêtements à petits prix il y a 7 mois

Certes il ne s'agit pas d'un livre concourant pour le prix goncourt mais d'un livre regroupant des petits mots toujours utiles à l'étranger. Bonnes vacances! "J'insulte dans toutes les langues" de...

Mon internet écolo

Voici quelques sites écolos que je trouve super et sur lesquels je me rends souvent. www.ecoloinfo.com www.mescoursespourlaplanete.com www.terra-economica.info www.fondation-nicolas-hulot.org