Les mots de la vie
Derniers articles
Petits délires pour une belle journée !!!
Aujourd'hui, je passe une excellente journée !!! Je me suis levée à 9 heures du matin parce-que je n'ai pas eu de cours !! Et je suis de bonne humeur parce-que j'ai reçue un colis de mon Papa. Je...
Merci Madame la directrice
Oui, vous avez bien lu !!! Je remercie Madame la directrice en personne, car aujourd'hui, elle m'a souhaité mon anniversaire !!! J'ai eu deux petits cadeaux. Le premier c'est une cannette de...
Mon anniversaire ...
Un petit mot pour vous remercier de vos textos !!! Pour vos commentaires !!! Ce soir on fait une fête pour fêter mon annif !!! Je languis !!! Je vous raconterais !!! Bisoux A plus et bon week-end...
Kiki et Michelle !!!
Coucou tout le monde !!!! Un petit mot spécial pour Kiki et mimich, pour les remercier de m'écrire tous les dimanche !!!! C'est presque devenu un rituel et tous les lundi, j'ai le coeur qui...
Merci pour tout !!!
Bonjour, Laissez moi vous présenter Xenia et Martina. Je me permets de vous les présenter car elles nous aident beaucoup dans nos démarches et ont toujours été là, dès qu'on a eu un problème !!!...
Je lance un appel au secours
Bien que la vie à Semmering me plaise fortement (malgrès la routine qui s'installe), je lance un appel au secours car mes taureaux me manquent ... Ici les gens sont tellement droits ... ils n'ont...
Les Grandes Gueules
Les Grandes Gueules ... Un nom qui résonne dans ma tête avec passion ... En fait, j'ai découvert ce groupe par rapport à un ami et j'adore ... Je voulais donc vous faire découvrir à mon tour ce...