Les mots de la vie

Les mots de la vie

Créée le 27/11/08 par Gaby
Déposer des mots devant un situation, sentiments, un regard, une vie tout simplement.

Derniers articles

Bonjour !!!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 10 mois

Je suis trop de bonne humeur aujourd'hui !!! Et croyais moi que j'en profites !!! Ilfaut que je vous montre trop pleins de trucs !!!! Déjà une belle photo d'un écureuil !!! En fait pour l'hiver, on...

J ai trouve une licence professionnelle !!!

Oui, je voulais vous dire que j'avais trouvé une licence à Nimes !!! Il s'agit d'une licence sur l'Oenotourisme vu que j'ai travaillé au musée de la Vigne et du Vin !!! J ai regardé les matières et...

La coupe du monde de ski à Semmering

Oui oui !!! vous entendez bien, on a reçue la coupe du monde à Semmering !!!! C'était trop bien et on s'est régalée malgrès le froid qui a été assez dérangeant !!! Mais passons !!! La France est...

Mon Noël !!!

Malheureusement, je n'ai pas pu passer Noël avec mes proches ni le jour de l'an, mais nous avons été acceuillie par la famille de Jessica et nous avons pu fêter ça à "l'Autrichienne" !!! Il y avait...

Enfin de retour !!!!

Je suis désolée du temps que j'ai mis pour me remettre à l'écriture de mon blog mais j'ai eu beaucoup de contrôle !!! J'ai d'ailleurs râté mon deuxième contrôle !!! Je suis déçue !!!!! Bon parlons...

Bonnes vacances à tous !!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 11 mois

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !!! J'espère que vous serez gâté par le papa noël et que vous aurez une merveilleux début d'année 2009 !!! On se retrouve à partir de mercredi 7...

Mon blog à itm !!!

Aujourd'hui, Xénia, celle qui s'occupe de la publicité à ITM m'a demandé si c'était possible que mon blog soit sur le site d'ITM pour les personnes interessées puissent suivre comment cela se passe...

Bientôt les vacances !!!

Salut à tous !!! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer !!! La bonne c'est que je suis en vacances pendant deux longues semaines et qu'avec Marion nous allons à Vienne pour visiter...

Que de choses !!!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 1 an

Salut à tous !!! Que de choses depuis vendredi !!! Je vous résume mon week-end parce-qu'on est dimanche et il n'est pas finit !!! J'ai pas de cours lundi puisque c'est férié mais je ne sais pas...

Mon lycée en vidéo !!!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 1 an

Voilà une vidéo de mon lycée et des endroits où je suis tous les jours !!! Amusez-vous bien !!! A plus !!!