Les mots de la vie

Les mots de la vie

Créée le 27/11/08 par Gaby
Déposer des mots devant un situation, sentiments, un regard, une vie tout simplement.

Derniers articles

Bonne St Valentin à tous !!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 10 mois

Ben voilà, le jour que je redoute le plus !!! Tout le monde s'aime et va se le dire ce soir ou à midi avec un super repas, des cadeaux et plus si affinnité !!!! Et nous, les quelques célibataires...

Demain dégustation !!!

Demain, place à une belle et bonne journée !!! Nous allons déguster du vin pendant 5 heures, nous allons voir les techniques de dégsutation et essayer de deviner les arômes des vins !!! Je languis...

J'aime, j'adore ...

Alors, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je me sens trop heureuse !!! A vrai dire, je n'ai pas envie d'être trop heureuse, car j'ai peur que ça s'arrête !!! Je sais que c'est bête...

Buda et Pest

Vous connaissez le dicton ??? " Quand je vais à Buda, je peste et je boude à Peste" !!!!! C'est rigolo non ?? Ok, c'est pas drôle !!! Deux jours bien sympa à Budapest !!! Vraiment, si vous avez...

.... Photos suite !!!!

Voici encore quelques photos, pour le plus grand bonheur de tous !!! Un papa qui ne veut pas se laisser prendre en photo, la clio que j'ai conduis ces quelques jours, Marion, mes amies chéries,...

De retour !!!

Ca y est je suis de retour après une semaine superbe avec ma famille !!! Ca a été une semaine chargée en émotion et j'ai été bien occupée !!! Donc comme vous l'aurez deviné, je suis partie en...

Notre dernier délire !!!

Ca y est Marion est partie !!! Mais avant de partir; nous avons fais deux vidéos qu'il faut absolument que vous voyez !!!! On les a faîtes un soir de neige où on allait boire un coup !!! Voila !!!...

Trop bien !!!

Hier je suis sortie, et oui, il fallait bien fêter le départ de Marion, même si je ne suis pas tellement contente !!! Nous avons rencontré des filles habillées en robe de bal et on a rendez-vous...

En colère !!!

Que je vous explique un peu ma colère !!!! Je ne peux plus retirer d'argent ni payer à la banque !!! Ma carte a été tout simplement bloquée !!!! Pourquoi ??? Je ne sais pas !!! Pas de réponse...

Mon diplôme !!!!

Ca y est j'ai reçu mon diplôme !!!! Il est trop beau !!! En fait c'est la photocopie que mes grands-parents m'ont envoyé !!!! Je trouve ça tellement gentil !!!! J'ai pris une photo avec mon diplôme...