Les mots de la vie
Derniers articles
Le départ !!!
Vous ne pouvez pas vous imaginer comment c'est dur de dire au revoir ... J'ai dis au revoir à tout le monde aujourd'hui .... et honnêtement, c'est très difficile ... J'ai pris tout le monde dans...
Encore une vidéo !!!!!
Et oui !!!! Encore une vidéo !!! cette fois ci, vous allez découvrir la classe d'ITM qui fait différentes sortes de café et comment cuisiner avec, s'il vous plaît, Mr Paul Chapman ... Ah la la ......
Une journée superbe !!!
Depuis que je réécris sur mon blog, je me sens bien ... j'ai moins l'impression d'être seule surtout !!! Ca y est j'ai la date de mon retour !!! Je rentre le 19 à 19 heures !! Je languis sauf que...
Salut à tous et à toutes,
Bonjour, Ne croyez pas que de publier cet article et quelques chose de facile à faire !!! Ca peut paraître débile pour certains, mais je veux le faire tout d'abord pour moi et pour pouvoir...
Bonjour à tous,
Et oui un mois et un jour que je n'ai pas écris, mais j'ai pris le temps de préparer un nouveau projet. Alors, comme vous le savez tous, et toutes, je me bats depuis des années contre mon poids....
Hhhheeeuuurrreeeuuussse
Bonjour à vous tous !!!! Oui, je sais, vous êtes plusieurs à m'écrire pour me demander ce qu'il se passe sur mon blog, ce qui me fait plaisir d'ailleurs, car c'est la preuve qu'il est bien lol !!!...
" On ne sait pas ce que la vie nous réserve "
Phrase clé de :The curious case of Benjamin Button Cela voudrait-il dire que nous ne sommes en rien maître de notre destin et qu'il nous faudrait l'accepter tel qu' il est ? Si c'est le cas notre...
La réfléxion tue t'elle la réflexion ?
Je suis comme on le dirait communément, dans un âge où l'on se pose énormément de questions. On peut réfléchir certes, à ce que nous sommes et à ce que nous faisons. Mais j'arrive à un point où je...
Ca y est je suis de retour !!
Après quelques temps d'absence, je suis enfin de retour avec une nouvelle surprise !!! J'avais besoin de me reposer car j'ai enchaîné les cours, les sorties, un week-end à Vienne pour l'école, les...
Et voici Jumper !!!
Voici Jumper ce matin !!! Désolée déjà pour le beguément, mais c'était tôt ce matin et j'avais un peu la tête où vous savez !!! Je vous laisse en compagnie de jumper, qui savoure son petit déjeuner...