Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pile une heure du matin, il fait presque aussi doux qu’en plein juin et cela ne me dérange pas de travailler la nuit. Je suis seul éveillé dans cette maison de cinquante chambres. Un café de plus...
C'est très emmerdant, la morale.
Retouche interdite. Tout simplement.
- Et même pas la gueule de bois. Comme si j’avais bu de l’eau simplement gazeuse. - Redis-le moi encore, s’il te plaît. - Quoi donc ? - Ce que tu m’as dit cette nuit. Combien d’ocelots sont passés...
Je confesse que je ne suis plus de gauche, définitivement, et que l’écologie m’ennuie, profondément. J'emm... la couche d'ozone. Paradoxalement, ça m’attriste qu’il n’y ait plus d’URSS, et je...
- Je te masse le dos ? Tu es tout tendu. - Ah oui, alors ! Je suis contrarié, contrarié, contrarié. - En effet, tu as l’air. On peut savoir pourquoi ? - C’est encore une de ces saletés de livres...
- En tout cas, elle est vertueuse ; on ne peut pas dire le contraire. - Oui, mais présenter des excuses à tout bout de champ au nom de la France, je vous demande un peu. Au nom de qui et en vertu...
Des allées boisées, des villas fin dix-neuvième planquées sous des sapins : le quartier où j’habite à Berlin est bourgeois, provincial et tout compte fait prodigieusement emmerdant. Pas de murs...
Quant vous êtes chanteur, et que vous mourrez, ce qui gonfle à mort c'est les hommages, les larmes qui dégoulinent de partout, et toute cette putain de consternation écoeurante. A la limite du...