Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La non-communauté

La non-communauté

Créée le 27/11/08 par Kranzler
Cette communauté n'est pas une communauté. Est-ce clair ?

Derniers articles

Cigarette sur Canapé

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 6 mois

Rezeption

Pile une heure du matin, il fait presque aussi doux qu’en plein juin et cela ne me dérange pas de travailler la nuit. Je suis seul éveillé dans cette maison de cinquante chambres. Un café de plus...

Zigarren ! Zigaretten !

C'est très emmerdant, la morale.

Smoking / No smoking

Retouche interdite. Tout simplement.

Spirits in a Material World

- Et même pas la gueule de bois. Comme si j’avais bu de l’eau simplement gazeuse. - Redis-le moi encore, s’il te plaît. - Quoi donc ? - Ce que tu m’as dit cette nuit. Combien d’ocelots sont passés...

Pensées par moi-même (d'après Marc-Aurèle)

Je confesse que je ne suis plus de gauche, définitivement, et que l’écologie m’ennuie, profondément. J'emm... la couche d'ozone. Paradoxalement, ça m’attriste qu’il n’y ait plus d’URSS, et je...

Chronique littéraire

- Je te masse le dos ? Tu es tout tendu. - Ah oui, alors ! Je suis contrarié, contrarié, contrarié. - En effet, tu as l’air. On peut savoir pourquoi ? - C’est encore une de ces saletés de livres...

Tout un plat

- En tout cas, elle est vertueuse ; on ne peut pas dire le contraire. - Oui, mais présenter des excuses à tout bout de champ au nom de la France, je vous demande un peu. Au nom de qui et en vertu...

Sortie d'hibernation

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 7 mois

Des allées boisées, des villas fin dix-neuvième planquées sous des sapins : le quartier où j’habite à Berlin est bourgeois, provincial et tout compte fait prodigieusement emmerdant. Pas de murs...

La belle affaire...

Publié par Kranzler sur le blog kranzler il y a 7 mois

Quant vous êtes chanteur, et que vous mourrez, ce qui gonfle à mort c'est les hommages, les larmes qui dégoulinent de partout, et toute cette putain de consternation écoeurante. A la limite du...